Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 J'essaie de poster une photo depuis quelques heures, mais après l'envoi je reçois le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la photo" Je ne comprends pas d'où peut venir le problème /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourriez vous m'éclairer ? Merci ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Sans doute un petit problème du aux travaux suite au passage à la V4... Merci de votre compréhension, tout devrait rentrer dans l'ordre au fur et à mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Une autre politesse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi au moins je prends des risques : j'envoie des photos du Havre ! Pas comme certains qui ne misent que sur des valeurs sûres...les Îles Sanguinaires par exemple... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour Yann, Suite à votre mail, nous pouvons vous indiquer l'origine de votre problème. Votre photographie ne peut pas être envoyée car sa taille est trop grande. Elle fait plus de 3Mo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essayez de la redimensionner dans une taille plus petite grâce à un logiciel de retouche photo. Merci pour votre participation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour Yann, Suite à votre mail, nous pouvons vous indiquer l'origine de votre problème. Votre photographie ne peut pas être envoyée car sa taille est trop grande. Elle fait plus de 3Mo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essayez de la redimensionner dans une taille plus petite grâce à un logiciel de retouche photo. Merci pour votre participation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces infos utiles ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, eh bien il va falloir que j'apprenne à redimensionner ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Merci pour ces infos utiles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, eh bien il va falloir que j'apprenne à redimensionner ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout simple sur l'hebergeur ImageShack-Hosting ( par exemple ), tu redimensionnes tes photos a ta convenance , moi je les reduits en 800x600 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 C'est tout simple sur l'hebergeur ImageShack-Hosting ( par exemple ), tu redimensionnes tes photos a ta convenance , moi je les reduits en 800x600 . Merci beaucoup ricos ! Parce que là, je commençais à me galérer sur un logiciel à la c** ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Merci beaucoup ricos ! Parce que là, je commençais à me galérer sur un logiciel à la c** ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avant j'utilisais Px reziger que j'avais pomper gratuitement sur telecharger .com , mais il n'est plus disponible apparemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Avant j'utilisais Px reziger que j'avais pomper gratuitement sur telecharger .com , mais il n'est plus disponible apparemment ! Je suis un vrai boulet, je n'y arrive pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tenterais à nouveau demain... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Tu as quoi comme logiciel fourni avec ton APN. Normalement tu peux redimmensionner. Sinon y'a Paint qui est fourni avec Windows je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Tu as quoi comme logiciel fourni avec ton APN. Normalement tu peux redimmensionner. Sinon y'a Paint qui est fourni avec Windows je crois. YESSS ! J'ai réussi à redimensionner en utilisant le logiciel fourni avec l'APN ! J'ai fait comme me l'a conseillé ricos, c'est à dire 800*600. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai pu envoyer la photo, qui est ma première sur le photolive. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je viens de valider ta photo d'hier. Bien recue, ça marche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je te conseille d'utiliser Irfanview, qui est à la fois une visionneuse d'images et un manipulateur d'images. Une fois installé, on ajoute la DLL adéquate pour convertir le logiciel en langage français, à télécharger ici. EDIT : Bon, j'ai un train de retard, mais Irfanview est vraiment intéressant toutefois. LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je viens de valider ta photo d'hier. Bien recue, ça marche Merci. Tout est bien qui fini bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Découper le moniteur du PC, ça le ferait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Yann, je voulais me faire pardonner en te conseillant les ciseaux pour redimensionner tes photos, trop tard. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai écouté ton conseil, j'ai tenté de découper mon écran, résultat : électrocution et urgences. Merci Alti... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 On peut voir la photo de l'eclair. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur pholive je lui mets 5. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 décembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Heeeeelp ! Depuis hier il m'est impossible de poster une photo sur Photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! voilà le message qui s'inscrit juste après l'envoi : Warning: require_once(makers/canon.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/infoclimat.fr/www/include/exif.inc.php on line 593 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'makers/canon.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /var/www/infoclimat.fr/www/include/exif.inc.php on line 593 alors ? ça ne vient que de chez moi , Merci d'avance ps : en plus j'ai une super photo des pistes de Chamrousse avec ses 10cm de neige depuis le début de l'hiver ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Idem , j'ai le meme message pour ma photo de givre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 décembre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Ca devrait fonctionner à présent, merci de nous avoir dignalé ce bug /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 décembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Ca devrait fonctionner à présent, merci de nous avoir dignalé ce bug /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super Docteur ça marche ! Merci, et bravo pour la rapidité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 décembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Idem , j'ai le meme message pour ma photo de givre ! Elle est superbe la tienne de photo Ricos ! bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 décembre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Puisqu'on est dans les photolive, le nouveau lien du flux RSS est le suivant : http://www.infoclimat.fr/multimedia/rss.php?type=photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés