lapomme Posté(e) 24 décembre 2006 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A tous les membres de ce forum et tous les passionnés de météo, je vous souhaite un Joyeux Noël d'excellentes fêtes de fin d'année. Que l'année 2007 soit riche en évenements climatiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 décembre 2006 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A tous les membres de ce forum et tous les passionnés de météo, je vous souhaite un Joyeux Noël d'excellentes fêtes de fin d'année. Que l'année 2007 soit riche en évenements climatiques ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 T'aurais du mettre ce post dans la rubrique Vie du site Infoclimat Mais Joyeux Noël quand même à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 décembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A tous les membres de ce forum et tous les passionnés de météo, je vous souhaite un Joyeux Noël d'excellentes fêtes de fin d'année. Que l'année 2007 soit riche en évenements climatiques ! Merci cher voisin ligérien! Joyeux Noël à toi et toutes les personnes qui interviennent régulièrement sur le forum, et à ceux qui le lisent! Je fais le même voeux que toi pour 2007, concernant la météo... Bonne fêtes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 JOYEUX NOEL a toutes et tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumchantal Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous souhaite de passer ces derniers jours de 2006 dans la joie et la bonne humeur.[ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2007 sera ce que votre coeur est disposé que l'année soit. très sincèrement, j'espère qu'elle sera remplie de très bonnes choses qui resteront gravés à toujours dans vos coeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés