Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bonjour à tous

chrystel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Christel,

Permets moi de t'offrir , ces quelques fleurs en guise de bienvenue... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gif

Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... il n'est plus pareil. default_santa.gif

Bonsoir Christelle. Avec quelques jours de retard, nous te souhaitons la bienvenue sur I C. Sois sans crainte, même les "fous allier" sont inoffensifs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... " il voit des étoiles partout ou pas d'étoiles du tout selon...çà se soigne au Ti-Punch, Miguel lui enverra la médecine.

Amitiés à toi

Deja, c'est pas terrible de presenter ses voeux de bienvenue en estropiant le pseudo de ma tres chere Chrytel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, je ne vois qu'une etoile dans ce sujet, c'est ChrysteL default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui, pardon CHRISTEL. Tu as, en la personne d'@lti, un "body guard" intraitable et incoruptible! default_blink.png

Je te présente (à toi, mais pas à lui) mes excuses les plus sincères pour cet apendice rajouté à ton pseudo. Mais, et c'est bien connu, les anges ont 2 L... default_huh.png

bises default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">