sojac Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour Christel, Permets moi de t'offrir , ces quelques fleurs en guise de bienvenue... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... il n'est plus pareil. Bonsoir Christelle. Avec quelques jours de retard, nous te souhaitons la bienvenue sur I C. Sois sans crainte, même les "fous allier" sont inoffensifs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... " il voit des étoiles partout ou pas d'étoiles du tout selon...çà se soigne au Ti-Punch, Miguel lui enverra la médecine. Amitiés à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Deja, c'est pas terrible de presenter ses voeux de bienvenue en estropiant le pseudo de ma tres chere Chrytel. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, je ne vois qu'une etoile dans ce sujet, c'est ChrysteL /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui, pardon CHRISTEL. Tu as, en la personne d'@lti, un "body guard" intraitable et incoruptible! Je te présente (à toi, mais pas à lui) mes excuses les plus sincères pour cet apendice rajouté à ton pseudo. Mais, et c'est bien connu, les anges ont 2 L... bises /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 22 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Bienvenue à toi Chrystel, en espérant que tu puisses allier passion et plaisanteries de tous sur ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés