gbl Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Le dernier n° du "Nouvel Obs" est presque entièrement consacré aux problèmes d'environnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Merci gbl j'ai entendu ça à la radio pourvu qu'il en reste et au cas ou ce serait du bidon il faut sauver ce journal dont je ne partage pas souvent les idées mais qui est respectable : ( je ne partage pas vos idées mais je me batterai pour que vous puissiez les exprimer ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 ah je vois qu'on en parle déjà. Exceptionnellement, Nicolas Hulot a été le rédacteur en chef de ce numéro spécial sur le réchauffement, ses enjeux et ses corollaires... Je me suis contenté pour l'instant de parcourir ce numéro, mais il me semble que la tentative de synthèse soit plutôt équilibrée, très intéressante, donnant la parole aux différents points de vue sur la question, traitant de certains corollaires comme la fin du pétrole, le paradoxe des voitures dites "propres" etc. Je vous en dirai plus quand je l'aurai davantage lu. ( je ne partage pas vos idées mais je me batterai pour que vous puissiez les exprimer ) Citation de Voltaire, o combien magnifique de maturité. Fermeture de la parenthèse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 15 décembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Rendons à Voltaire son exacte citation : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire." /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés