Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon premier site internet

seb56
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Ca y est depuis le temps que je trainais dessus, je l'ai enfin fini. Je devrait plutot dire ouvert, car ce site est loin d'être définitif, car je vais pouvoir maintenant pouvoir publier mes photos que je prend depuis fort longtemps , mais qui restent dans l'apn.. default_whistling.gif

voila bonne visite :

http://vuesdumorbihan.fr.nf/

P.S : n' hésité surtout pas à me dire ce qui va pas, afin de l'améliorer

Le site fonctionne bien sur Firefox.

Par contre, attention, il y a une grosse erreur au début du code source de tes pages. On y trouve deux fois ceci :

Du coup, ça risque de très mal passer sur certains navigateurs (enfin, supposés comme tels)... Oui, je pensais à IE entre autres... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

re, J'ai fais les modif est-ce que ca passe mieux maintenant???? default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez qui ca marche et chez qui ca marche pas ?? (comme ca c clair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Hello !

Au risque de me faire fouetter, il y a toujours un problème dans tes sources... (Aïe ! pas trop fort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

1)

-> Il y a un

en trop.2) De plus, on trouve un

en plein milieu de document... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai pas regardé l'intégralité de tes codes source, mais je te conseille quand même de bien vérifier l'arborescence de tes balises HTML, car une erreur peut en entraîner une autre. Tu utilises quel éditeur HTML ? default_flowers.gif

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Alors le probleme est-il résolu?

Merci de me dire les liens qui ne marche pas.... ou tout autre problemes rencontrés

default_clover.gif

C'est quoi ce code fou default_innocent.gif

style="color: rgb(255, 255, 204); background-color: rgb(0, 0, 0); text-decoration: none; width: 750px;"

alink="#ee0000" link="#ffffcc" vlink="#ffffcc">

Ca existe les feuilles de style CSS.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> h1 h2 h3 h4 h5 ca existe aussi !

Puis y a ça

Alors qu'avant il y a déjà le body d'ouvert default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas valide W3C, small et big non plus d'ailleurs.

Je te conseil :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-appre...e-site-web.html