seb56 Posté(e) 13 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Ca y est depuis le temps que je trainais dessus, je l'ai enfin fini. Je devrait plutot dire ouvert, car ce site est loin d'être définitif, car je vais pouvoir maintenant pouvoir publier mes photos que je prend depuis fort longtemps , mais qui restent dans l'apn.. voila bonne visite : http://vuesdumorbihan.fr.nf/ P.S : n' hésité surtout pas à me dire ce qui va pas, afin de l'améliorer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Sympa ton site, et les photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation pour la construction, de plus le cadre du site est très bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Ah chez moi le lien ne marche pas et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Ah chez moi le lien ne marche pas et vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Pas de problème ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 salut ici non plus... fonctionne pas ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 14 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2006 si le lien marche (en tout cas avec firefox) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Le site fonctionne bien sur Firefox. Par contre, attention, il y a une grosse erreur au début du code source de tes pages. On y trouve deux fois ceci : Du coup, ça risque de très mal passer sur certains navigateurs (enfin, supposés comme tels)... Oui, je pensais à IE entre autres... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 22 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2006 oui je trouve bizarre, mais ca à l'air de marcher avec la derniere version de IE et ca marche a merveille avec firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 31 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2006 re, J'ai fais les modif est-ce que ca passe mieux maintenant???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez qui ca marche et chez qui ca marche pas ?? (comme ca c clair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Hello ! Au risque de me faire fouetter, il y a toujours un problème dans tes sources... (Aïe ! pas trop fort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 1) -> Il y a un en trop.2) De plus, on trouve un en plein milieu de document... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai pas regardé l'intégralité de tes codes source, mais je te conseille quand même de bien vérifier l'arborescence de tes balises HTML, car une erreur peut en entraîner une autre. Tu utilises quel éditeur HTML ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 31 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2006 j'utilise Nvu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 4 janvier 2007 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Alors le probleme est-il résolu? Merci de me dire les liens qui ne marche pas.... ou tout autre problemes rencontrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2007 C'est quoi ce code fou style="color: rgb(255, 255, 204); background-color: rgb(0, 0, 0); text-decoration: none; width: 750px;" alink="#ee0000" link="#ffffcc" vlink="#ffffcc"> Ca existe les feuilles de style CSS. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> h1 h2 h3 h4 h5 ca existe aussi ! Puis y a ça Alors qu'avant il y a déjà le body d'ouvert /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas valide W3C, small et big non plus d'ailleurs. Je te conseil : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-appre...e-site-web.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Seb56 si tu as besoins d'aide je suis là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés