Clim@ Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Recherche Fada d'orages pour la Basse Normandie dans un rayon de 150 km de Caen Qui veut venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 décembre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Tu as les gars du Havre http://www.xtremweather76.com c'est à 100bornes de Caen environ, et ils viennent en BN si il y a des supercellules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 17 décembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Salut Clim@, Moi je suis de Chartres et il m'arrive de venir chasser en Normandie avec JeromeR28. Le plus souvent dans la région d'Evreux, Louviers, Lisieux, Rouen. Donc, si ça te dis, je suis partant pour 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute21 Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour j'ai lu que vous recherchiez des chasseurs d'orage moi je suis fou de ca et j'aimerai bien suivre un chasseur d'orage et participer a cette aventure alors s'il ca vous interresse contactez moi merci laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Ok l'idéal c'est d'être une dizaine c'est pas mal déjà . Pour les gars du Havre et Honfleur c'est pas loin mais pour loute 21 ça risque de faire une tirée Qui veut completer l'équipe ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 décembre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 décembre 2006 En fait en cas risque d'orage sur la baie de seine c'est réunion sur msn, et au bout d'un ptit moment quand ca se déclare certains bougent, d'autres faineants restent derriere leur ordi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ils tiennent certains des intervenants msn au courant par tel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 En fait en cas risque d'orage sur la baie de seine c'est réunion sur msn, et au bout d'un ptit moment quand ca se déclare certains bougent, d'autres faineants restent derriere leur ordi mais ils tiennent certains des intervenants msn au courant par tel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui, je me souviens de certaines réunions msn l'été dernier...on scrute les images radars, on voit de belles cellules se développer et...flop, flop, flop, et flop...et c'est lorsque je vais me coucher qu'un monstre pointe le bout de son enclume... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour qui veut constituer l'équipe ? plus on est de fous plus on rit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Départements : 76 - 27 - 28 - 14 - 50 - 61. Avis aux amateurs ça tente qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2007 alors d'autres volontaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés