dudu Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour j'ai une vantage pro lorsqu'il pleut a chaque basculement de l'auget wswin m'affiche 0.1 mm au lieu des 0.2 j'ai verifie le choix de la station il est bon alors qu'est ce que je dois faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour j'ai une vantage pro lorsqu'il pleut a chaque basculement de l'auget wswin m'affiche 0.1 mm au lieu des 0.2 j'ai verifie le choix de la station il est bon alors qu'est ce que je dois faire? Bonjour, Vérifie dans FICHIER/CONVERSION DES DONNEES/mettre dans le : Calibrage du pluv. mettre 1.000 Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour, Vérifie dans FICHIER/CONVERSION DES DONNEES/mettre dans le : Calibrage du pluv. mettre 1.000 Bonne journée Pascal Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour, Vérifie dans FICHIER/CONVERSION DES DONNEES/mettre dans le : Calibrage du pluv. mettre 1.000 Bonne journée Pascal rebonjouren fait le calibrage pluvio etait deja a 1 a priori c'etait pas ça je vais atendre les prochaines pluies pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2006 rebonjour en fait le calibrage pluvio etait deja a 1 a priori c'etait pas ça je vais atendre les prochaines pluies pour voir je confirme toujours pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Comment travailles-tu, surveillance de fichier ou non ? Si oui, menu Station/Calibrage de pluvio, et là tu mets 0.2 Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Comment travailles-tu, surveillance de fichier ou non ? Si oui, menu Station/Calibrage de pluvio, et là tu mets 0.2 Cordialement Rieux [/quote surveillance de fichier ou se trouve cette rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bonsoir Dans le menu Station météo/ type de station/ cocher : fichier surveillance et indiquer le chemin d'accès , puis toujours dans Station météo aller voir le menu: Calibrage pluviomètre et faire ce que Rieux t'as indiqué. Salutations JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bonsoir Dans le menu Station météo/ type de station/ cocher : fichier surveillance et indiquer le chemin d'accès , puis toujours dans Station météo aller voir le menu: Calibrage pluviomètre et faire ce que Rieux t'as indiqué. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salutations JC Bon j'ai fait ce que tu m'as ditj'attends les prochaines pluies ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais dans conversion des données et que je charge les données du mois de decembre ça ne me modifie pas la pluviometrie j'ai toujours les valeurs eronnées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 décembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bon j'ai fait ce que tu m'as dit j'attends les prochaines pluies ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais dans conversion des données et que je charge les données du mois de decembre ça ne me modifie pas la pluviometrie j'ai toujours les valeurs eronnées ! Chaque fois que tu refais une conversion de données, Wswin32 ne reconvertis que les données qui auraient une date/heure différente. C'est donc normal que rien ne change. Si tu veux vraiment tout reconvertir il faut d'abord supprimer provisoirement le fichier WD_MM_AA.DAT correspondant (dans le répertoire WsWin), par exemple en le renommant XX_MM_AA.DAT. En faisant ensuite une conversion de données un nouveau fichier WD sera crée (avec le nouveau coef de pluie si tu l'as changé) Si ça a bien marché, tu peux ensuite effacer le fichier XX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 18 décembre 2006 Sciez Partager Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour j'ai une vantage pro lorsqu'il pleut a chaque basculement de l'auget wswin m'affiche 0.1 mm au lieu des 0.2 j'ai verifie le choix de la station il est bon alors qu'est ce que je dois faire? Bonjour dudu,La console affiche t'elle correctement la pluie (0.2 mm par basculement)? Les données dans Weatherlink sont-elles correctes? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés