Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluvio wswin32

dudu
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai une vantage pro

lorsqu'il pleut a chaque basculement de l'auget wswin m'affiche 0.1 mm au lieu des 0.2

j'ai verifie le choix de la station il est bon alors qu'est ce que je dois faire?

bonjour

j'ai une vantage pro

lorsqu'il pleut a chaque basculement de l'auget wswin m'affiche 0.1 mm au lieu des 0.2

j'ai verifie le choix de la station il est bon alors qu'est ce que je dois faire?

Bonjour,

Vérifie dans FICHIER/CONVERSION DES DONNEES/mettre dans le :

Calibrage du pluv. mettre 1.000

Bonne journée

Pascal

Bonjour,

Vérifie dans FICHIER/CONVERSION DES DONNEES/mettre dans le :

Calibrage du pluv. mettre 1.000

Bonne journée

Pascal

rebonjouren fait le calibrage pluvio etait deja a 1

a priori c'etait pas ça

je vais atendre les prochaines pluies pour voir

Comment travailles-tu, surveillance de fichier ou non ?

Si oui, menu Station/Calibrage de pluvio, et là tu mets 0.2

Cordialement

Rieux

[/quote

surveillance de fichier

ou se trouve cette rubrique

Bonsoir

Dans le menu Station météo/ type de station/ cocher : fichier surveillance et indiquer le chemin d'accès , puis toujours dans Station météo aller voir le menu: Calibrage pluviomètre et faire ce que Rieux t'as indiqué. default_blink.png

Salutations

JC

Bonsoir

Dans le menu Station météo/ type de station/ cocher : fichier surveillance et indiquer le chemin d'accès , puis toujours dans Station météo aller voir le menu: Calibrage pluviomètre et faire ce que Rieux t'as indiqué. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salutations

JC

Bon j'ai fait ce que tu m'as ditj'attends les prochaines pluies

ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais dans conversion des données et que je charge les données du mois de decembre ça ne me modifie pas la pluviometrie j'ai toujours les valeurs eronnées

!

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bon j'ai fait ce que tu m'as dit

j'attends les prochaines pluies

ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais dans conversion des données et que je charge les données du mois de decembre ça ne me modifie pas la pluviometrie j'ai toujours les valeurs eronnées

!

Chaque fois que tu refais une conversion de données, Wswin32 ne reconvertis que les données qui auraient une date/heure différente.

C'est donc normal que rien ne change.

Si tu veux vraiment tout reconvertir il faut d'abord supprimer provisoirement le fichier WD_MM_AA.DAT correspondant (dans le répertoire WsWin), par exemple en le renommant XX_MM_AA.DAT.

En faisant ensuite une conversion de données un nouveau fichier WD sera crée (avec le nouveau coef de pluie si tu l'as changé)

Si ça a bien marché, tu peux ensuite effacer le fichier XX

bonjour

j'ai une vantage pro

Bonjour dudu,La console affiche t'elle correctement la pluie (0.2 mm par basculement)?

Les données dans Weatherlink sont-elles correctes?

Cordialement