Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Du nouveau sur Infométéo

emile57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, le mardi 05/12 verra la mise en ligne de la première partie du secteur pédagogique du site. D'autres suivront avant la fin de l'année pour avoir ainsi au total 45 rubriques à vous proposer. default_flowers.gif J'attend vos impressions. default_laugh.png a+ default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://infometeo.site.voila.fr

Bonjour, le mardi 05/12 verra la mise en ligne de la première partie du secteur pédagogique du site. D'autres suivront avant la fin de l'année pour avoir ainsi au total 45 rubriques à vous proposer. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend vos impressions. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu ne veux pas te faire lincher, je te conseille d'inover pour la partie pédagogique car jamais je ne t'ai donné le moindre accord pour faire un copié collé de mes cours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Et je doute fortement que tu aies obtenu les accords des autres sites pour les autres rubriques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu ne veux pas te faire lincher, je te conseille d'inover pour la partie pédagogique car jamais je ne t'ai donné le moindre accord pour faire un copié collé de mes cours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je doute fortement que tu aies obtenu les accords des autres sites pour les autres rubriques default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'excuse pour cette copie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'ai déjà envoyeé 3 mails demandant cette permission et je n'ai jamais eu de réponse. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense donc qu'il n'ont pas abouti dans ta boite électrnique. Je vais donc supprimer la partie atmosphère en faisant seulement un lien.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, pour toutes les autres parties je n'ai en aucun cas fait du copier-coller de textes. default_cool.png Les sources indiquées sont seulement les images que j'ai mis sur mon site.

Encore mille excuses. default_blink.png

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">