Reynald Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 malheureusement le menu d'aide n'est pas en francais. Je possède une station Irox Pro USB. J'ai l'impression de ne pas pouvoir l'utiliser comme il faut. Sans aide, sans comprendre, on tatonne beaucoup et on passe à coté de beaucoup de choses. C'est vraiment dommage de ne pas avoir prévu cette aide en francais. D'après mon réglage par exemple, càd enregistrement chaque 15 minutes, mes données seront enregistrés jusqu'au 12 janvier 2007. ET APRES ??? Après je ne sais pas du tout... Il y a plein d'exportations prévues mais pourquoi ? pour aller ou ? Suis tout de meme un peu frustré de ne pas comprendre. Bonnes fetes à tous. Reynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 As-tu payé la licence de 30 euros ? Sinon tu as, il me semble, une version limitée dans le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Oui bien sur, je l'ai payée. J'ai fait la remarque à Werner. Qu'il est bien dommage d'avoir exécuté le programme en francais et de ne pas avoir un menu d'aide approprié. En fait, au moment de l'achat je le savais... Faurdrait que je puisse trouver un autre programme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 décembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 décembre 2006 malheureusement le menu d'aide n'est pas en francais. Je possède une station Irox Pro USB. J'ai l'impression de ne pas pouvoir l'utiliser comme il faut. Sans aide, sans comprendre, on tatonne beaucoup et on passe à coté de beaucoup de choses. C'est vraiment dommage de ne pas avoir prévu cette aide en francais. D'après mon réglage par exemple, càd enregistrement chaque 15 minutes, mes données seront enregistrés jusqu'au 12 janvier 2007. ET APRES ??? Après je ne sais pas du tout... Il y a plein d'exportations prévues mais pourquoi ? pour aller ou ? Suis tout de meme un peu frustré de ne pas comprendre. Bonnes fetes à tous. Reynald Bonjour Reynald, C'est vrai qu'il est très frustrant de ne pas bien comprendre l'Aide de Wswin32 et c'est le principal défaut de ce logiciel, mais ce n'est surement pas une raison pour le laisser tomber ! Tu remarques tout de même que toute la présentation et les menus sont en français, ce qui est rare sur d'autres logiciels. Au point de vue de toutes les possibilités offertes, il est de très loin le meilleur et je peux te dire, depuis trois ans que je l'utilise, qu'il m'étonne toujours par sont degré de sofistication et de performance. C'est vrai qu'au début on tatonne, mais tu as des tutoriels faits par des passionnés qui t'aideront beaucoup, comme par exemple: - sur le site de Chamois: Wswin32 - sur le site de Rieux :Wswin32 et sur le mien (dans ma signature) pour quelques principes de sont fonctionnement. Pourquoi dis-tu que tes enregistrements sont limités au 12/1/2007 ? La fonction Exportation est résevé pour des applications particulières. Commence progressivement et essaye de bien comprendre les grands principes du logiciel. Ensuite, sur ce forum, tu trouveras toujours de l'aide pour des questions plus précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Merci beaucoup pour ton encouragement...c'est vrai qu'il est impressionnant ce programme... En fait sous réglage de la station, dans paramètres, avec un enregistrement toutes les 20 minutes, c'est marqué que la durée d'enregistrement est de 47 jours et donc jusqu'au 220107. Et ensuite, je ne comprends pas bien...que va t-il se passer, je dois réinitialiser ma console et donc perdre les données... je trouve ca bete mais bon... C'est comme une chose toute simple, en haut à gauche il y a données météo écrire et à coté enregistrement démarrer...quelle différence ????? sans aide ben pas facile donc... Et quand je pose une question à Werner, il ne comprend pas...je le comprends... Merci beaucoup et bonnes fetes... reynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés