CFR Posté(e) 3 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, puisqu'il s'agit de la mise en ligne de la Vantage Pro de Corte, en Centre-Corse, que l'on peut retrouver à l'adresse (provisoirement sur mon site) : http://perso.orange.fr/meteopenta/Corte/ On peut toujours retrouver les données de ma Vantage sur ma page de Penta di Casinca à : http://perso.orange.fr/meteopenta/ Et enfin, il y a la Vantage de dudu à Bastia-centre ville qui est accessible à l'adresse : http://perso.orange.fr/meteobastia/Valeurs.htm Voilà, la Corse commence à être un peu mieux représentée en terme de stations en ligne, en espérant que ce ne soit qu'un début. D'ailleurs, si vous habitez en Corse dans un endroit météorologiquement intéressant, il se peut que nous (mes amis météo Corses dudu, Doumé, Jipé2b, Miguel, Grecale, Alti...) soyons intéressés par l'implantation d'une station automatique chez vous, n'hésitez pas à vous manifester. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Cooool, ça va être intéressant de voir les relevés en été et en hiver surtout. Tu aurais des photos de l'implantation de la station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Ouais, on va essayer de trouver ça, j'en ai quelques unes mais jipé en a sans doute également... Sinon effectivement la station de Corte est située à la sortie Nord de la ville dans un vallon assez encaissé entre les montagnes et une colline relativement haute (300m plus haute ?), il y a un cours d'eau tout près, bref on ne sera pas surpris d'y retrouver des amplitudes thermiques assez conséquentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 salut un site un peu sympa sur la corse serait le bien venu ! si en plus il y avait une carte de la Corse avec la localisation de chaque station et les lien vers leur site respectif... alors ce serait le top ! aller les corses... au travail... faites nous un beau site meteo ! si vous voulez un exemple de carte, voir sur mon site Station du var carte scannée a partir du calendrier de la poste... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Oui bien sûr c'est une idée, mais personnellement je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés