reese91 Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Depuis que je me suis connecté ce soir, la pub qui d'habitude apparait seulement lorsque j'arrive sur le forum apparait maintenant dès que j'ouvre une nouvelle page...quelqu'un sait comment régler ce problème ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 décembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Tu ne vas plus sur IC, comme çà t'es tranquille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Tu ne vas plus sur IC, comme çà t'es tranquille! Alalah mon pauvre Dudule, ton humour vole vraiment pas haut... Allez zou, fiche le camps de mon topic ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Depuis que je me suis connecté ce soir, la pub qui d'habitude apparait seulement lorsque j'arrive sur le forum apparait maintenant dès que j'ouvre une nouvelle page...quelqu'un sait comment régler ce problème ? Merci d'avance. Tu as probablement bidouillé la config de ton navigateur et particulièrement sa politique envers les cookies. En les refusant tous, c'est pub weborama à tous les coups! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Tu ne vas plus sur IC, comme çà t'es tranquille! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu mérites d'être banni à vie pour une telle remarque ! Mais je serais plus méchant, pas de neige cet hiver chez toi, tu me diras que ce n'est pas difficile ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Mais je serais plus méchant, pas de neige cet hiver chez toi, tu me diras que ce n'est pas difficile ! Olivier. C'est clair ! Sinon Sebaas c'est bizarre parce que je crois pas avoir touché à la configuration de mon navigateur...qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça redevienne normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Depuis que je me suis connecté ce soir, la pub qui d'habitude apparait seulement lorsque j'arrive sur le forum apparait maintenant dès que j'ouvre une nouvelle page...quelqu'un sait comment régler ce problème ? Avec Firefox, j'ai oublié depuis longtemps ce qu'étaient les pubs ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 2 décembre 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Suffit de prendre firefox... a pu de problème de pub. Si ca ne suffit pas, ajouter l'extension Adblock. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Bah justement j'ai aussi firefox, et c'est le même problème avec ! TIGRE je vais essayer d'ajouter Adblock.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Oui, l'extension Adblock Plus (Adblock est son prédecesseur, qui n'est plus utilisé maintenant) est une extension "obligatoire" avec Firefox. Obligatoire dans le sens où il ne serait pas très convenable de surfer sur le net avec Firefox si c'est pour se retrouver avec autant de pubs agaçantes et intempestives que sur le navigateur (hélas) préféré des 80% d'internautes. Navigateur très célèbre pour ses failles de sécurité à rallonge, son piètre intérêt, son irrespect pour les normes et son décalage affolant et permanent sur les technologies du web. Vous voyez duquel je parle, hein ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà où télécharger l'extension pour Firefox : https://addons.mozilla.org/firefox/1865/ Site officiel : http://adblockplus.org/fr/ Il faut bien lire le FAQ, la docu et tout le reste qui concerne cette extension. Il y a des options à cocher/décocher. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut même virer une ou des pubs à la volée grâce à cette extension. C'est bien pratique ! L'extension gère également les expressions régulières pour virer les pubs ! Que demander de mieux ? Ne pas oublier non plus d'aller dans les options du navigateur (Outils>Options), puis Avancé>Mises à jour, et cocher au moins les deux premières cases. Aller ensuite dans l'onglet Contenu, puis cocher Bloquer les fenêtres popup. Voilà, si tu as d'autres questions... _____________________________________________________________ IE, c'est tabou ! On en viendra tous à bout ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je comprends pas, je viens de télécharger Adblock et ça fonctionne toujours pas... Mais ce qu'est bizarre en plus c'est que le problème est récent, il y a 3 jours encore j'avais aucun problème ni sur firefox ni sur IE. Sinon ça peut pas venir d'un truc tout bète sur le forum (j'aurais activé une mauvaise fonction par mégarde ou quelque chose comme ça ?) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 C'est quelle pub qui s'affiche ? Weborama ? Une autre ? Est-ce que c'est toujours la même ? Est-ce que ça concerne que infoclimat ? Est-ce que ça s'affiche uniquement lorsque ton navigateur tourne ? Si c'est la pub weborama, il faut rajouter le filtre http://*.weborama.fr/* dans AdblockPlus (copier puis coller). Vérifie aussi que tu as bien activé l'extension Adblock Plus (elle peut être installée sans être activée). Coche tout ce qui est affiché dans les options de l'extension. Après tout ça, rafraichit la page. Eventuellement, ferme ton navigateur puis relance-le. Si ça persiste, passe un bon coup d'Adaware et d'antivirus. Parfois, il arrive que certaines cochonneries s'installent, sans même que l'utilisateur soit au courant, et tournent ensuite en tâche de fond. Certains logiciels ou programmes peuvent en installer, ou bien cela peut arriver directement par l'intermédiaire du navigateur (IE avec ses ActiveX par exemple). Une fois que ça tourne en tâche de fond, certains peuvent afficher des pubs intempestives. Je ne sais pas d'où vient ton problème, ni si c'est lié à une quelconque infection, mais on sait jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Problème résolu ! Pas grâce à moi par contre , ça s'est fait tout seul et maintenant j'ai plus de pub même lors de ma première connexion ! Merci à Jérome et tout ceux qui m'ont répondu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés