Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

ici, toujours de la pluie depuis ce matin. le pluvio doit bien etre rempli, (15 , 20mm ??)), je verai plus tard default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie faible à modérée se renforcant progressivement!

2 mm dans le pluvio depuis 19h!

8.4°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie modérée sur Nantes depuis 19 h 30

C'était prévu que la perturbation soit aussi active ? default_ermm.gif

Je ne sais pas si elle était prévue si active, en tout cas - au Havre - il a plu une bonne partie de la journée. Les précipitations étaient très soutenues en début de soirée. Actuellement l'intensité diminue sensiblement et la bruine qui mouille a remplacé la bonne pluie qui détrempe ! Ceci ne devrait plus durer : nous sommes en fin de perturbation. Je pronostique encore 1h30 de pluie pour la région Nantaise, 1h pour l'Est-Bretagne et l'Ouest de la Mayenne. Les autres départements des Pays de la Loire, et l'Orne en Basse-Normandie, en auront jusqu'en fin de soirée.

Posté(e)

Que d'inégalités dans ce pays! default_flowers.gif

A peine 8 mm ici, quand même inespérés vu les circonstances anticycloniques actuelles!

8.1°C actu!

Que d'inégalités dans ce pays! biggrin.gif

A peine 8 mm ici, quand même inespérés vu les circonstances anticycloniques actuelles!

8.1°C actu!

J'ai eu de la chance, une belle zone de grains.

Sur le mois ca fait 103mm, pas mal pas mal ... default_blink.png

Depuis le 1er Septembre 480mm default_flowers.gif

Posté(e)

J'ai eu de la chance, une belle zone de grains.

Sur le mois ca fait 103mm, pas mal pas mal ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis le 1er Septembre 480mm default_w00t.gif

103?? default_crying.gif

Seulement 46 mm depuis le début du mois ici donc 335 depuis début septembre!

Sinon, beau brouillard ce matin! Je suis revenu en bus avec un brouillard qui résistait mais dans le dernier virage avant Ingrandes, le ciel bleu est apparu d'un coup!

Beau soleil depuis 13h avec 7.7°C actu!

Chartres: tx 10.3° à 15h, la température était de 8.8° à 16h et la baisse se poursuit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais là je viens d'aller au thermo de la voiture et il est marqué qu'il fait 6° donc il doit faire un bon 5° voir moin actu!ça baisse vite! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noté 331mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis le 1er novembre, ce qui représente un cumul plus qu'honorable! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ne peut pas avoir un automne venteux/pluvieux (bon pour les nappes) et un automne froid! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair à peine voilé mais avec l'humidité importante, çà descend à peine!

6.2°C actu. default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...