Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

larges éclaircies et passages nuageux, mini 1.0°c, maxi 10.6°c, phenomene purement cotier, la temperature qui était de 2.0°c, hier a 22h, est remontée a 8.5°c ce matin a 8h, ceci du au vent qui est tourné a la mer en cours de nuit . par contre il etait constaté ce matin une tres rapide baisse des temperatures des que l on s eloignait de la cote default_blink.png

Je rejoind meteo-nature qui est encore seul ce soir à faire des observations.... default_crying.gif

La T° actu est de 3,9°.

Le temps est couvert avec plusieurs passages pluvieux dans la soirée.

La pression est de 1029,5Hpa.

Le vent est d'Ouest très faible, voir nul.

La taux d'humidité est de 89%.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Gris, 5°C, j'espère bien atteindre les 800 mm annuels, j'en suis à 790 mm mais c'est pas gagné pour les 10 mm manquant d'ici fin décembre. Bon je suis de toute façon au dessus de la moyenne (720 mm)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je déprime! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuages bas et même pas de brouillard alors que sur Angers yen a!

6.8°C actu, rien d'intéressant dans les 10 jours à venir selon les modèles, bref j'en ai marre! default_ermm.gif

couvert et brumeux , se dégageant lentement en cours de matinée, soleil voilé jusque vers 15h, retour de la brume et du ciel couvert ensuite, mini 0.2°c, maxi 6.1°c

a noter qu une bonne partie de mon département est restée dans le brouillard toute la journée default_dry.png

Posté(e)

Couvert, nuages bas, sans brouillard!

5.3°C actu, totale éclate! default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au Havre, le ciel est couvert.

Température relevée par Météo-France au cap de la Hève : 5,2°C

Température en centre-ville : 8,5°C

Un temps de saison, sans plus.

Posté(e)

J'aurais bien tenté un message original mais je n'ai pas l'inspiration donc on va se contenter du banal! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Couvert, nuages bas sans brouillard!

Seule nouveauté : la température a baissé à 4.6°C! default_blink.png

Posté(e)

Une espèce de petite bruine ou un brouillard précipitant s'est mis en place! Assez bizarre comme impression d'ailleurs!

3.9°C actu, je viens de perdre 0.6° en 1/4 d'heure! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une espèce de petite bruine ou un brouillard précipitant s'est mis en place! Assez bizarre comme impression d'ailleurs!

3.9°C actu, je viens de perdre 0.6° en 1/4 d'heure! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien dudule, toujours très expressif ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Ici ça diminue aussi tout doucement : 7°C en centre-ville, 5,1°C au cap de la Hève. La baisse semble plus rapide en ville-basse que sur le plateau.

La T° actu est de 0,8° en baisse faible.

La pression est de 1032,3 Hpa.

Le vent est d'ENE faible.

Le taux d'humidité est de 87%.

Le ciel est etoilé avec un peu de brume a l'horizon.

Le temps est ennuyeux à souhait.Bon, il faut relativiser les T° sont en train de passer en dessous des normes et, il aura fallut attendre 3 mois et demie.

Posté(e)

J'aime bien dudule, toujours très expressif ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça diminue aussi tout doucement : 7°C en centre-ville, 5,1°C au cap de la Hève. La baisse semble plus rapide en ville-basse que sur le plateau.

Moi très expressif?? C'est bien la première frois que j'entends çà lol! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici pas de bancs de brumes et encore moins de brouillards! Ces derniers ont du se retrencher sur la région angevine ce soir!

3.7°C actu, çà ne baisse plus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Good night y buenas noches! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...