Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige sur les massifs de moyenne montagne ! hiver 06/07

Emma
 Partager

Messages recommandés

un espoir semble se profiler pour la semaine prochaine. faites part ici de vos commentaires, joies et déception, relevés...Je vis à 1050 m d'altitude. La limite neigeuse est en général dans le secteur du MC de 800 m, sauf hiver doux (1200 m) ou froid (600 m ou parfois moins). Les anciens disent d'ici que la montagne commence à 800 m d'altitude, cette année leur donnera t'elle encore raison ?

bonsoir Emma, il semble en effet que la semaine prochaine puisse t'offrir un peu de neige, mais la températures donneront surtout de la neige au dessus de 1500 !

Moi j'observe en tout cas que Belledonne vu de Grenoble est complètement dégarnie au 30/11, il reste juste 5 à 10cm au plus au dessus de 2200m, tombés hier.

T° actu dans Gre au pied de Belledonne : 8,9°C

3,6°C à 1700m.

Bonne soirée

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Il existe déjà des sujets Massif Central, Vosges-Jura, Alpes et Pyrénées.

Merci de reporter vos observations dans les topics dédiés.

default_blink.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...