Emma Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 un espoir semble se profiler pour la semaine prochaine. faites part ici de vos commentaires, joies et déception, relevés...Je vis à 1050 m d'altitude. La limite neigeuse est en général dans le secteur du MC de 800 m, sauf hiver doux (1200 m) ou froid (600 m ou parfois moins). Les anciens disent d'ici que la montagne commence à 800 m d'altitude, cette année leur donnera t'elle encore raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 bonsoir Emma, il semble en effet que la semaine prochaine puisse t'offrir un peu de neige, mais la températures donneront surtout de la neige au dessus de 1500 ! Moi j'observe en tout cas que Belledonne vu de Grenoble est complètement dégarnie au 30/11, il reste juste 5 à 10cm au plus au dessus de 2200m, tombés hier. T° actu dans Gre au pied de Belledonne : 8,9°C 3,6°C à 1700m. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Il existe déjà des sujets Massif Central, Vosges-Jura, Alpes et Pyrénées. Merci de reporter vos observations dans les topics dédiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés