dudu Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour je voudrais faire une etude du vent(direction,vitee....) sur mon secteur j'ai une vantage pro je voudrais a partir des données VP faire des statistiques genre rose des vents,vitesses sous forme de tableaux et ou de graphiques? si qqun a une solution elle sera la bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Recherche sur un serveur de recherche, logiciel pour le vent! Peut-être trouveras tu un lien sympa! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 novembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour je voudrais faire une etude du vent(direction,vitee....) sur mon secteur j'ai une vantage pro je voudrais a partir des données VP faire des statistiques genre rose des vents,vitesses sous forme de tableaux et ou de graphiques? si qqun a une solution elle sera la bien venue bonjour, Ce que tu demandes est exactement ce que font (entre autre) les logiciels de traitement météo. Il en existe plusieurs (quelques info ici) Le mieux, pour te faire une idée, est de consulter les sites météo amateur. Et, entre autre, le mien qui utilise Wswin32 qui répondra exactement à ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2006 bonjour, Ce que tu demandes est exactement ce que font (entre autre) les logiciels de traitement météo. Il en existe plusieurs (quelques info ici) Le mieux, pour te faire une idée, est de consulter les sites météo amateur. Et, entre autre, le mien qui utilise Wswin32 qui répondra exactement à ta question. Ok merci je connais un certains nombre de logiciels que tu proposes je vais regarder ça de plus pres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés