Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un nouvelle age glaciaire dès 2012 pour 60 ans

Messages recommandés

default_crying.gif Bonjour,

Confirmation de scientifiques de l'académie de Sciences Russe

Voici un résumé :

Citation:

Les chercheurs avec l'académie russe des sciences ont averti mercredi que la terre pourrait être dirigée pour un cooldown de 60 ans, l'agence de nouvelles Interfax rapporté. default_crying.gif

Des scientifiques basés à l'observatoire de Pulkovskaya de l'académie dans la rue Petersburg, Russie, dite elles se sont attendues à une diminution progressive des températures globales en 2012-15, suivi d'un plus dramatique, période de 60 ans de froid pour venir en 2055-60. default_crying.gif

Nouvelle age de glace dès 2012

Bonne soirée

Huskyf

Confirmation de scientifiques de l'académie de Sciences Russe

Confirmation d'une hypothèse ?Résumé :

" Abdusamatov did not say how much cooler [froid] the Earth would get. "

Au mieux (si ces pronostics qui reposent sur des bases vraiment fragiles se réalisent), une atténuation du réchauffement en cours.

Au pire, rien du tout.

Sirius : " Imaginons qu'il en soit ainsi: 0,5% de diminution de la constante solaire. Cela ferait 1 W/m2 de forçage négatif à comparer à un forçage GES de 3,5 W/m2 actuellement. Ce n'est pas rien , c'est évident mais ceux qui prédisent un retour du froid risquent fort d'être déçus (moi aussi d'ailleurs: j'aime la neige) " - /index.php?s=&showtopic=16198&view=findpost&p=350978'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=350978

Je suis novice, mais comme certain, je pense que se nouvelle petit age glaciaire passera pas inaperçue, le rechauffement pourra pas l'empecher! Il me semble, que on connait pas tres bien se phénoméne de petit age glaciaire, alors je pense que on aura les résultat de se que chacun pense vers 2012 et plus loin default_crying.gif

Cette MINI-glaciation sera justement due a cause du cycle du barycentre du systeme solaire qui aura des effets sur le soleil. Et donc le soleil aura une rotation moins rapide sur lui meme et donc une activite plus faible.

Tout ceci est tout ce que Torrent et moi on a prevu et explique.

Mais il faut tout de meme voir d'ici la ce dont l'homme aura fait ou emie dans l'atmosphere... et donc comment le climat sera.

Williams

Confirmation d'une hypothèse ?

Résumé :

" Abdusamatov did not say how much cooler [froid] the Earth would get. "

Au mieux (si ces pronostics qui reposent sur des bases vraiment fragiles se réalisent), une atténuation du réchauffement en cours.

Au pire, rien du tout.

Je dirai plutôt que ce scientifique est compétent et que donc son avis a de la valeur default_stuart.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...