pat383 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Suite à une précédente question, j'aimerais une petite précision. Je voudrais réduire la taille de mes photos afin de les envoyer à infoclimat par exemple. Avec mon APN (Canon) j'ai un logiciel Zoombrowser mais je ne l'ai pas installé (on me l'a déconseillé)...qu'utiliser alors ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 24 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Salut, Le logiciel Photofiltre est assez pratique et rapide pour ce genre d'opérations, et d'autres ... http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html Une fois installé tu vas dans le menu "image" puis "taille de l'image", à retravailler en Pixels ou en pourcentage ... voilou, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Oui très bon logiciel libre que photofiltre pour redimmentioner mais aussi retoucher les photos, Sinon si tu ne souhaite pas utiliser la retouche photo utilise irfanview gratuit et encor plus simple Il te permettra en plus de parcourir des dossier photo (logiciel orienté explorateur photo) beaucoup plus rapidement que photofiltre qui est plus orienté retouche photo. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Oui très bon logiciel libre que photofiltre pour redimmentioner mais aussi retoucher les photos, Sinon si tu ne souhaite pas utiliser la retouche photo utilise irfanview gratuit et encor plus simple /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il te permettra en plus de parcourir des dossier photo (logiciel orienté explorateur photo) beaucoup plus rapidement que photofiltre qui est plus orienté retouche photo. Bonne journée MERCI §§§ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 MERCI §§§ Perso, nous utilisons (je dis NOUS car il s'agit de Sonia et Jacques) Photofiltre. Gratuit, il permet de faire beaucoup de choses, retouches, duplications, redimentions, et PLEIN d'autres choses. Nous restons à ta dispositions pour te guider au départ. Ensuite, ce sera à toi d'explorer et de te faire ton expérience. Salut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Sinon, il existe aussi Le Gimp. Penchant libre de Photoshop. Mais bon, la redimension de photos n'est qu'une des très nombreuses fonctionnalités qu'il offre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Perso, nous utilisons (je dis NOUS car il s'agit de Sonia et Jacques) Photofiltre. Gratuit, il permet de faire beaucoup de choses, retouches, duplications, redimentions, et PLEIN d'autres choses. Nous restons à ta dispositions pour te guider au départ. Ensuite, ce sera à toi d'explorer et de te faire ton expérience. Salut Merci à vous, c'est très sympa; je n'hésiterai pas si j'ai besoin de vos lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Tout simplement Paint ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 photoshop aussi , il est parfait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 25 novembre 2006 Partager Posté(e) 25 novembre 2006 Faisable aussi avec photofiltre; logiciel de retouche gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Faisable aussi avec photofiltre; logiciel de retouche gratuit J'ai utilisé photofiltre....très bien !Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés