Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, une superbe journée d'automne, pile poil le dernier jour!

Il y avait ce petit vent de nord/nord-est, ma foi ça faisait plus du tout l'impression d'être le printemps.

Tant mieux!

Actu ciel étoilé, lune bien haute dans le ciel et T° en baisse, il fait +8,4°C.

Breuhhh, si ça se trouve il va geler cette semaine, le truc de dingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes rafales de vent ce soir sur le plateau mellois. Nous sommes pile dans l'axe de la coulée froide qui dégouline entre les Pays de la Loire et le Massif Central d'où un phénomène d'accélération. Les lambeaux de nuages bas défilent très vite devant une lune gibbeuse. Avec le bruit du vent, cela donne une ambiance assez glaçante. En témoigne cette petite vidéo biggrin.png :

http://youtu.be/9oKm3lWWUyA?t=50s

(Pensez à baisser le son, le volume du micro a été réglé sur de trop hauts niveaux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ouch, je viens de me rendre compte que la tx de 6.1°C

d'aujourd'hui, est la plus basse de l'année ! scared.giffear.gif

Mais il n'y a pas que ça, l'hiver dernier, il n'y a eu qu'une seule journée où la température n'est pas montée aussi haut, le 4 décembre ! bored.gif Inquiétant...

Edit : Impressionnante ta vidéo Sam, on se croirait presque en pleine tempête, superbe ambiance thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Les stratus sont bien arrivés chez les ventres à choux whistling.gif Le vent s'est bien renforcé, passant de 25 à 50 km/h en rafales en peu de temps.

10,9°C actu, en légère hausse.

Le cumul du mois de novembre s'élève définitivement à 176,8 mm

soit un excédent de 71%. Le cumul annuel s'élève à 1084,8 mm (+ 20 %)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, je viens de me rendre compte que la tx de 6.1°C

d'aujourd'hui, est la plus basse de l'année ! scared.giffear.gif

Mais il n'y a pas que ça, l'hiver dernier, il n'y a eu qu'une seule journée où la température n'est pas montée aussi haut, le 4 décembre ! bored.gif Inquiétant...

Edit : Impressionnante ta vidéo Sam, on se croirait presque en pleine tempête, superbe ambiance thumbup1.gif

Bien vu Seb effectivement chez moi idem ,avec cette maxi à 6.5°c la plus basse maximale de cette année 2014.

4.5°c ce soir la température remonte à cause du vent du NE qui est de retour jusqu'à 14km/h chez moi alors qu'il était presque tombé vers 20h30.

63.4mm pour le mois et 878.6mm pour le cumul annuel.

3.6°c à la Chapelle et vent du NE 24km/h.

Merci pour ta vidéo Sam, un bon petit vent du NE par chez toi nettement plus fort que dans le Poitou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T° est en train de remonter; on avait atteint +6,4°C vers 21h30 et là il fait +7,2°C.

Bon aller, il ne gèlera pas demain matin ici mais sur les pare-brise peut-être que si .....suspens et bonne nuit.

Sam, ton film, on a l'impression d'être en haut d'un col de montagne, impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...