toto42 Posté(e) 16 novembre 2006 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Depuis ce matin, on voyait sur le radar suisse une zone de précipiations stagnant vers Gênes. En regardant les relevés de cette station, il est indiqué pour aujourd'hui 411mm Je m'attendais à un gros cumul, mais pas si important. Il s'agit peut-être d'un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Il s'agit peut-être d'un bug? Je pense oui... http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/inde...&classmt=-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Il faut demander a Massimo Aceti.......l'expert météo et climato qui habite à Genes..... C'est Max ici si je me rappelles bien... Ciao! AE Depuis ce matin, on voyait sur le radar suisse une zone de précipiations stagnant vers Gênes. En regardant les relevés de cette station, il est indiqué pour aujourd'hui 411mm Je m'attendais à un gros cumul, mais pas si important. Il s'agit peut-être d'un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés