Jatenlorage Posté(e) 2 novembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 2 novembre 2006 En trainant tout à l'heure sur le site de Guillaume Sechet (www.météo-paris.com), j'ai vu l'image de webcam installée sur les hauteurs de Meudon: Soleil au premier plan, et averse au loin (grésil?,,,peut-être vu les températures assez fraîches... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Une photo digne d'aller sur Pholive (mais la résolution n'est pas top...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 novembre 2006 En trainant tout à l'heure sur le site de Guillaume Sechet (www.météo-paris.com), j'ai vu l'image de webcam installée sur les hauteurs de Meudon: Soleil au premier plan, et averse au loin (grésil?,,,peut-être vu les températures assez fraîches... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Une photo digne d'aller sur Pholive (mais la résolution n'est pas top...) Bien beau en effet !J'ai été touché par une averse de la sorte ! Température bien fraiches après @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Sans doute un peu de grésil là dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés