MiTchou83 Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour tout est dans le titre. Je viens d'installer win 8.1 sur un Imac en passant par "VMare Fusion", après avoir bataillé j'y suis quand même arrivé, et j'ai installé watherlink 6.03, qui s'est bien installé mais lors du démarrage il est mentionné "que mon installation est non complète, et possibly upgraded to the wrong folder". Je voudrais alors installer une ancienne version pour voir!!! Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 octobre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Ici : http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_sftwr.asp Mais il faut d'abord installer la version qui est sur le CD, la 6.0.3 est juste une MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2014 OK merci je vais essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Si jamais ça peut intéresser quelqu'un: WeatherLink 5.8.2 WeatherLink 6.0.3 C'est une copie des CD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés