Shagshag Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Video assez hallucinante ! http://media.skoopy.com/misc/minivan/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 J'aimerais pas être dans la voiture! Impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 octobre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Ca risque rien normalement dans une voiture mais c'est vrai que ca a du les secouer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Oué sa doit vraiment surprendre quand t'es dans la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 C'est vrai que normalement on risque rien dans une voiture, mais bon, le sursaut doit être très vive, et donc dangereux pour la conduite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankymtp Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour, Lors d'une chasse à l'orage j'était arreter au bords de la route et un éclair a frapper ma voiture, je peus vous assurer que ca remue et que c'est impressionnant mais pour les amoureux des orages un moment magnifique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Vi imprésionant la gerbe d'étincelle en plus. Sinon pour les occupant ils sont dans une sorte de cage de faraday mais le risque c que sous la chaleur les pneus explose et donc perte de controlé du véhicule . A cette vitesse sur autoraoute ça peut faire des dégats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 novembre 2006 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2006 j'aime surtout le reportage dramatico-sensatio des ricains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés