Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Wswin32 nouvelle version

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

V2.93.6 2006-10-19

- Awekas: Transmission time all 30 minutes should now work

- with TE923, now is also the long-time -UV-value determined

- Wave file creation can now also adjust to every 30/20/10 minutes

J'en profite pour poser une question:

pour la version V2.93.5 du 2006-10-11,

il est écrit entre autre:

- Adaptation for difference-sensor as solar-sensor: Shows in the Min./Max. bar also clouding and sunshine-time.

Quelqu'un peut-il m'expliquer car je ne vois rien apparaitre de nouveau dans les options de la barre des min/max.

merci

salut

Comment puis je telechargé la nouvelle mise a jour de wswin32. ( je possède une licence ).j'ai que la 2.91, mais le hic c que j'ai plus mes identifiant pour aller sur le ftp.

merci

Bonjour

reprend contact avec eux, il te redonnera tes identifiants sans problème je penses

A+

Posté(e)

salut

Comment puis je telechargé la nouvelle mise a jour de wswin32. ( je possède une licence ).j'ai que la 2.91, mais le hic c que j'ai plus mes identifiant pour aller sur le ftp.

merci

Normalement tes identifiants sont mémorisés par ton PC. As-tu essayé ?

Sinon, comme le dit Joël, envoi un mail à Werner (avec la même adresse e-mail avec laquelle tu t'est inscrit, c'est comme ça qu'il te reconnait)

Pour les mises à jour:

Mise à jour des nouvelles versions de WSwin32.

Si tu as payé la licence, tu peux faire les mises à jour très simplement.

La mise à jour ne modifie en rien toute ta configuration personnelle (tout ce que tu as réglé toi-même), et n’a aucune influence sur tes données enregistrées.

Avec ce lien : http://www.pc-wetterstation.de/user/prg/test/

tu rentres ton mot de passe et ton login (s’ils n’ont pas déjà été mémorisés dans ton PC)

Tu peux lire (et télécharger) le fichier « info.txt » ou « info_en.txt » en anglais, qui te donne les évolutions par rapport à la version précédente.

Tu peux aussi de temps en temps télécharger la mise à jour du « help » qui est très bien fait pour expliquer tout le fonctionnement de Wswin32 (la grande majorité des questions sur ce forum y trouve leur réponse) mais malheureusement sans version française, et avec une version anglaise très mal traduite de l’allemand et pleine de contresens.

Si tu décides de télécharger la nouvelle version de Wswin32, tu cliques et tu enregistres dans le même répertoire que la précédente.

Tu as le choix avec ou sans le « ns », c’est décrit dans « info.txt » :

« ns » = no sound = pas de météo parlée.

L’autre version (sans « ns ») nécessite de télécharger un fichier spécial.

Cette nouvelle version ayant un suffixe différent, tu peux très bien conserver l’ancienne version dans ton PC sans problème, et utiliser celle que tu veux.

Personnellement je garde seulement la plus ancienne et les deux dernières, mais ce n’est pas utile car toutes les anciennes versions sont toujours disponibles sur le site de Werner.

Et je mets la dernière version en raccourci sur mon bureau.

Posté(e)

bonjour,

pour info: nouvelle version Wswin32:

V2.93.7 25.10.06

- Consideration at VantagePro, if the standard outdoor temperature sensor isn't the main outdoor temperature sensor.

- Consideration of not existing rain-sensor in statistics-data.

- Wave-file-creation every hour should work again.

- Creation of UV-instruments-graphics of TE923 now possibly

- Optimized and new variables specifically for WDLive