wetterfrosch Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetterfrosch Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Je n'arrive pas de reduire la taille de la figure qui semble enorme sur mon browser. "size=" ne marche pas. Qqu a des idees? Georg Je pensais qu'il y a aussi une maniere de regler la taille et l'apparence dynamiquement sans toucher l'original? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Ernest Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Je n'arrive pas de reduire la taille de la figure qui semble enorme sur mon browser. "size=" ne marche pas. Qqu a des idees? Georg clic droit> copier l'image > logiciel de dessin (photoshop, paint, microsoft photo editor) >nouveau>coller> sauvegarder soushttp://unionpoursnb.free.fr/images/invitation-ads.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 En tous cas merci wetterfrosch de cette info. Il y aura sans doute un compte-rendu et si tu as des tuyaux n'hésites pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Combien de places comporte la salle ? J'espère que je serais libre à cette période. C'est encore loin, y a le temps, merci pour l'info en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés