Nao Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Vi c'est vrai que c beau la lozère! J'ai fait le tour du mont lozère en vtt ya quelqe année et j'en garde un bon souvenir mise à part les pluies froides! lol Par contre ya pas un chat la bas .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Vi c'est vrai que c beau la lozère! J'ai fait le tour du mont lozère en vtt ya quelqe année et j'en garde un bon souvenir mise à part les pluies froides! lol Par contre ya pas un chat la bas .... Salut Nao /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, j'ai pas vu de chats mais des humains en pagaille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Superbe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est avec un réel plaisir qu'au fil de tes photos nous partageons avec toi cette balade dans ces paysages magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Superbe! C'est avec un réel plaisir qu'au fil de tes photos nous partageons avec toi cette balade dans ces paysages magnifiques. Merci Autan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 bonjour Cathy Superbe region Superbe lumiere Superbes images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Encore une fois merci Je vois que l'automne s'est imposé là-haut Mais comme (même) les plus belles photos ne rendront jamais ce qui s'offre à nos yeux, j'ai bien l'intention d'y monter une journée, le week-end du 28-29 octobre. Si d'autres "ICéens" sont intéressés... En espérant que la végétation soit encore flamboyante d'ici là ... et que la neige ait fait son apparition (pas impossible du tout d'ailleurs ). Et oui pourquoi pas une petite "rencontre" au Mont Lozère s'il ne tombe pas des cordes ce week-end là ? Je suis à Mende le week-end du 28 Octobre donc ça pourrait être sympa de se retrouver. Je ne sais pas encore comment je serais dispo mais bon... Bon là haut les couleurs automnales seront un peu passées mais peut être y aura t'il des flocons ??? Ce soir je créerai un topic dans le forum rencontres avec un appel aux gens du coin pour voir comment on peut s'organiser et qui est motivé. Cathy et Sojac seront partants je pense s'ils sont libres. Et Sinon : très belles photos encore une fois, c'est magnifique en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Et oui pourquoi pas une petite "rencontre" au Mont Lozère s'il ne tombe pas des cordes ce week-end là ? Je suis à Mende le week-end du 28 Octobre donc ça pourrait être sympa de se retrouver. Je ne sais pas encore comment je serais dispo mais bon... Bon là haut les couleurs automnales seront un peu passées mais peut être y aura t'il des flocons ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir je créerai un topic dans le forum rencontres avec un appel aux gens du coin pour voir comment on peut s'organiser et qui est motivé. Cathy et Sojac seront partants je pense s'ils sont libres. Et Sinon : très belles photos encore une fois, c'est magnifique en ce moment. Je vais pleurer.... Je bosse jusqu'à fin novembre tous les we... Il va falloir me promettre de remettre çà dans l'hiver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord pour cet hiver ??? hein ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 bonjour Cathy Superbe region => Merci Alain Superbe lumiere => Merci Alain Superbes images. => Merci Alain Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbigeois Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir! Du beau, du bon, du joli travail! Régal des yeux! Tout le Massif-Central est beau à pareille époque! Amitiés Cathy! Depuis l'autre côté des monts et des collines... lou païs Albigès! Adissiats! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir! Du beau, du bon, du joli travail! Régal des yeux! Tout le Massif-Central est beau à pareille époque! Amitiés Cathy! Depuis l'autre côté des monts et des collines... lou païs Albigès! Adissiats! Merci Pascal, je suis ravie de faire ta connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés