Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Pologne


davidpolska
 Partager

Messages recommandés

Je crois que le temps est le meme pour toute l'europe Jean-pierre. Hier sur la televison polonaise, ils ont fait un reportage sur les contidition expetionnels de cet automne. Sensiblement le meme reportage que celui de France 2 il y a deux jours. Il a fait 16°C hier à midi a Krakow. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment le temps est toujours aussi doux 9°C à 8h00UTC, peut etre quelques flocons Lundi puisque la temperature devrait chuter maleurheusement temporairement puisqu'elle devrait remonter le lendemain. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Je crois que le temps est le meme pour toute l'europe Jean-pierre. Hier sur la televison polonaise, ils ont fait un reportage sur les contidition expetionnels de cet automne. Sensiblement le meme reportage que celui de France 2 il y a deux jours. Il a fait 16°C hier à midi a Krakow. default_blink.png

Pour le moment le temps est toujours aussi doux 9°C à 8h00UTC, peut etre quelques flocons Lundi puisque la temperature devrait chuter maleurheusement temporairement puisqu'elle devrait remonter le lendemain. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_dry.png

Véritable flux océanique jusqu'en Pologne ( rafraichissement et redoux 24h plus tard). Il a même fait 10 degrés jusque dans les pays Baltes.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme de connexion j'ai donc été oblige de changer de login david_polska maintenant default_clover.gif

Pour la situation en Pologne, nous devrions avoir un refroidissement pour ce week end tres temporaire, juste 2 jours avec des temperatures de saisons et peut etre de la neige en montagne.

Il va faloir attendre que la situation se debloque pour voir le veritable hiver s'installer.

Bon week end

Pa pa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme de connexion j'ai donc été oblige de changer de login david_polska maintenant default_sleeping.gif

Pour la situation en Pologne, nous devrions avoir un refroidissement pour ce week end tres temporaire, juste 2 jours avec des temperatures de saisons et peut etre de la neige en montagne.

Il va faloir attendre que la situation se debloque pour voir le veritable hiver s'installer.

Bon week end

Pa pa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi en Bulgarie on attends le vrai hiver default_whistling.gif Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe faiblement à l'est de la Pologne avec des temperatures de 0 à 2°C.

Ici à Wroclaw c'est une petite pluie qui tombe avec une temperature de 4°C.

Les Polonais m'ont dit qu'il devrais neiger à partir du 21 Decembre et que Noel serai en blanc default_flowers.gif

wait and see default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver viens montrer son nez en Pologne ou la neige tombe faiblement sur toute la partie est.

Ici à wroclaw c'est une petite pluie fine avec une temperature de 4,5°C

Certains Poloanis m'ont dit qu'il devrait neiger vers le 20 decembre et qu il y aurai un noel en blanc default_wacko.png

wait and see default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'hivers en vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement petite bruine temp 9°C aucune prevision de froid pour les prochains jours.

Certains Polonais m'ont dit qu'il faudra attendre Janvier pour voir la neige tombée.

patience,patience default_wub.png

pa pa default_flowers.gif

au fait, j y pense l année derniere a cette époque ci , je crois qu il faisait un froid terrible en pologne , et dans toute l europe de l est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, j y pense l année derniere a cette époque ci , je crois qu il faisait un froid terrible en pologne , et dans toute l europe de l est !

à 1050 m d'altitude, on a eu un - 11 dans le trou à froid par nuit d'inversion, et j'ai vu qu'il faisait parfois plus froid ici qu'en Polgne (passage front froid sur F et GB) et remontée tropicale sur l'europe de l'est...

Il fait doux jusqu'à Moscou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passée a été exeptionnelement froid et surtout neigeux en pologne. A cette époque il y avait déjà beaucoup de neige comme en france je pense.

Les prévisions pour avoir de la neige à noel se confirme de plus en plus, c'est a partir du 18 Decembre que l'hiver devrait arriver en pologne. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment une petite douceur 5°C à 10h UTC avec toujours cette bruine incessante.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est quasi aquis, l'hiver sera la à partir de dimanche soir en pologne, avec des petites chutes de neige mais c'estsurtout les temperatures qui vont prendrent une claque, pour Lundi la meteo polonaise ne voit pas de degel pour beaucoup de region. default_online2long.gif

aujourd'hui temps tres tres doux avec ce matin 6,6°C et un ciel bien degage.

default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est quasi aquis, l'hiver sera la à partir de dimanche soir en pologne, avec des petites chutes de neige mais c'estsurtout les temperatures qui vont prendrent une claque, pour Lundi la meteo polonaise ne voit pas de degel pour beaucoup de region. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

aujourd'hui temps tres tres doux avec ce matin 6,6°C et un ciel bien degage.

default_stuart.gif

Il faisait froid cette nuit, de l'Espagne à la Slovaquie, (voir carte www.aletes-meteo.com) et bien plus doux chez vous. ce matin environ - 7 dans les coins froids de la commune ! Et un de ces givres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai seulement -3,1°C ce matin à wroclaw alors qu'il a fait beaucoup plus froid dans lle massif central. default_wacko.png

Mais bon je pense que nous verrons l'hiver avec quelques jours d'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver devrait montrer le bout de son nez dimanche.

En attendant il va falloir profiter de ces deux journées car la douceur est toujours là, il est prevu 9°C cet apres midi ainsi que demain sous un manifique soleil

pa pa default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

C'est vrai seulement -3,1°C ce matin à wroclaw alors qu'il a fait beaucoup plus froid dans lle massif central. default_blink.png

Et encore le Massif-Central c'est la montagne.En plaine également des gelées presque partout les derniers jours avec des minis jusqu'à -4 à -5° par endroits (en plaine)... default_flowers.gif

Mais bientot c'est toi qui nous dégouteras avec tes temperatures, je ne me fais pas de soucis pour toi... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...