alma Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, depuis le 1 avril, malheureusement ce n'est pas un poisson, a 3h53 cumulus ne se mets plus a jour. Pourtant tout a l'air bon, je peux accéder au ftp qui reçoit les infos sans problème, d'ailleurs je n'ai pas d'erreur ftp sur l'interface de cumulus J'ai essaye de remettre l'adresse ftp , de redémarrer l'ordi, et rien a faire. Qui pourrait avoir une idée? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 avril 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 avril 2016 As-tu tenté de remettre à zéro les paramètres du serveur (adresse, identifiants,...) dans les paramètres ? As-tu essayé avec un autre logiciel ? D'ailleurs quelle station utilise-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 12 heures, Romain84 a dit : As-tu tenté de remettre à zéro les paramètres du serveur (adresse, identifiants,...) dans les paramètres ? As-tu essayé avec un autre logiciel ? D'ailleurs quelle station utilise-tu ? Bonjour, et merci pour la réponse. Oui j'ai tout remis a zero, et, c'est toujours bloqué au 1 er avril. Pourtant j'ai fais l'essais de mettre une adresse incomplète et là j'ai un message d'erreur sinon aucun message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 avril 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 avril 2016 D'accord, ce qu'il faudrait voir c'est si ton fichier est transmis, il faudrait que tu regarde la date et l'heure de reception des fichiers sur ton serveur, peut être que le fichier est bien envoyé mais que cumulus ne l’actualise pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 4 minutes, Romain84 a dit : D'accord, ce qu'il faudrait voir c'est si ton fichier est transmis, il faudrait que tu regarde la date et l'heure de reception des fichiers sur ton serveur, peut être que le fichier est bien envoyé mais que cumulus ne l’actualise pas. Exact je viens de regarder, le serveur n'est plus actualisé, comment faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 avril 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 avril 2016 Si le le fichier n'est plus actualisé c'est qu'il n'est pas transféré, donc c'est qu'il y à un problème sur la connexion entre cumulus et le serveur, ou alors directement sur le serveur. Tu devrais essayer de transférer un fichier quelconque sur ton serveur avec un logiciel FTP pour voir si le soucis vient du serveur qui ne reçoit rien, ou de cumulus qui n'exporte pas. As-tu également installé de nouveaux logiciels avant la coupure ? C'est peut-être un pare-feu qui empêche la connexion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 23 minutes, Romain84 a dit : Si le le fichier n'est plus actualisé c'est qu'il n'est pas transféré, donc c'est qu'il y à un problème sur la connexion entre cumulus et le serveur, ou alors directement sur le serveur. Tu devrais essayer de transférer un fichier quelconque sur ton serveur avec un logiciel FTP pour voir si le soucis vient du serveur qui ne reçoit rien, ou de cumulus qui n'exporte pas. As-tu également installé de nouveaux logiciels avant la coupure ? C'est peut-être un pare-feu qui empêche la connexion. Merci pour les réponses je crois avoir trouvé. Quand je veux mettre un fichier il me marque plus d'espace disponible, alors qu'il m'en reste, c'est une page perso orange, je vais ecrire a orange pour avoir la cause de ce blocage merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés