Val24 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 NON , nous n'utilisons pas GFS pour nos prévisions saisonières , nous utilisons ce modèles pour nos prévisions par carte à 3 jours pour la normanadie ainsi que ENS , mais surtout GFS.Et nous avons précisez tout ça , alors ne dites pas que l'on ne l'a pas dit , il y a un lien direct sur "système prévision" en page d'accueil. Voilà ++ Ahh bon désolé alors. Je n'ai pas compris le message de ton ami alors... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant : "pour les prévisions ont utilisent GFS notamment, les autres sites de prévision voir ce qui disent du temps à venir et les forum pour compléter. D'autre modèles peuvent être untiliser commen ecwf,... Et bien sur avec un peu de nos présentit a nous sur le temps qu'il va faire plus tard." Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Mise à jour des prévisions saisonières :!: voilà le lien :!: Ici : http://www.meteo-normandie.over-blog.com/a...le-3533077.html Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Alors qu'en pensez - vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Alors qu'en pensez - vous ? Ben moi en tout cas j'aimerais bien que le temps se déroulent comme tu l'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés