sabes974 Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 kikou... voici une photo prise hier soir la tête en bas .... et oui dans l'hémisphére sud nous vivons comme ça ..... quand pensez vous ?.... Mon site: http://sebalareunion.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 octobre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 octobre 2006 quand pensez vous ?.... Mon site: http://sebalareunion.ifrance.com Bof, assez rarement pour tout dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 octobre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Je passe en vitesse et j’ celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes974 Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Bof, assez rarement pour tout dire ! Que veux tu dire par cette phrase ????? j'ai du mal à la comprendre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 octobre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Ben tu demandes quand-est-ce qu'on pense, moi je réponds /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon j'avoue c'était gros ! pour demander CE qu'on en pense, c'est "qu'en pensez-vous" ! (et non pas "quand"...) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 J'avais déjà vu cette blagounette y'a pas longtemps sur le forum... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 octobre 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Moi je suis friand de ce genre de photo, je peux expliquer certaines choses à mes élèves. Et puis la Réunion est en numéro 1 dans la liste de mes destinations futures. Pour la météo, ici on a la même avec une queue de vache. J'adore quand même le coup du cyclone... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés