babe Posté(e) 5 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 J'ouvre un topic car, j'ai vu que sa faisait longtemps qu'il ne postait plus de messages, alors qu'il était souvent connecté. Je lui ai envoyé un MP et il m'a dit que ses messages devaient etre validés par des modéro, et qu'en en plus ses messages étaient souvent oubliés et donc qu'ils n'apparaissaient quasiment jamais sur le forum. Il a donc envoyé des mails mais il ne recoit pas de réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il aimerait savoir ce qu'il a fait de mal, et si possible de pouvoir réécrire. Merci d'avance aux modéro pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 sacrés modéros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 octobre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 octobre 2006 lol vous me rendez gêné! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de votre soutien en tout cas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 octobre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 octobre 2006 alors j'ai écrit des messages dans la rubrique temps en ile de france, et rien de rien... paqs de modérateur pour valider mes messages donc voilà, ils se foutent de moi, je vais devoir changer de pseudo... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés