Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

page web weatherlink avec virtualVP problème ![résolu]


pat73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai fait un test de création d'une page avec weatherlink, (aucun problème) mais pas d'envoi vers mon site web, je regarde le log weatherlink et là, problème de récuperation de fichiers de la console.

Je reconfigure weatherlink en liaison direct port com 1 (chez moi) sans virtual vp et tout remarche pour le transfert sur mon site web.

Voici donc ma question y a t'il une solution pour l'utilisation de weatherlink avec virtualvp sans problème de transfert sur mon site web ?

Configuration: windows xp pro,weatherlink 6.0.03, virtualvp, comocom

Cordialement

Patrick smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

VirtualPV n'est pas compatible avec les dernières version de WeatherLink:

Vu sur le site de VirtualVP: The current version of VirtualVP is not compatible with the latest version of Davis' VantagePro software because of changes made in the Davis software.

Il faut utiliser une version plus ancienne de WeatherLink, version 5.8.3 par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

VirtualPV n'est pas compatible avec les dernières version de WeatherLink:

Vu sur le site de VirtualVP: The current version of VirtualVP is not compatible with the latest version of Davis' VantagePro software because of changes made in the Davis software.

Il faut utiliser une version plus ancienne de WeatherLink, version 5.8.3 par exemple...

Bonsoir

Oui je sais que c"est indiqué mais je fonctionne avec 3 postes qui tous sont installés en seven 64b , virtualvp, weatherlink 6.0.3 sans aucun soucis !

A titre d'infos je n'utilise pas que weatherlink si tu passes voir sur mon site tous les logiciels sont fonctionnels via virtualvp.

Je fais juste un retour d'expérience après chacun fais comme il veut ;si je peux j'aide shifty.gif

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...