mm91 Posté(e) 2 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, Pour pouvoir comparer mes propres mesures aux statistiques de mon département, j'utilise les statistiques fournies par Météofrance qui donne, par département, les stat. moyennes (de 1971 à 2000) par mois, de température et de pluie: ici en cochant "caractéristiques climatiques" Je cherche la même chose (moyenne par département et par mois sur 30 ans environ) pour les durées d'ensoleillement. Avez-vous une idée où je peux trouver ça ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour, Pour pouvoir comparer mes propres mesures aux statistiques de mon département, j'utilise les statistiques fournies par Météofrance qui donne, par département, les stat. moyennes (de 1971 à 2000) par mois, de température et de pluie: ici en cochant "caractéristiques climatiques" Je cherche la même chose (moyenne par département et par mois sur 30 ans environ) pour les durées d'ensoleillement. Avez-vous une idée où je peux trouver ça ? merci Je fais la question et la réponse, mais si ça peut aider quelqu'un: j'ai trouvé ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Oui, sauf que là ce sont les moyennes 1961/90... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés