Ptite Chris Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Hier, pour le dernier jour de Septembre, petite escapade aux "Lacs Robert", dans le massif de Belledonne, en isère. Sous un temps changeant, (ciel voilé, nuages et éclaircies) et avec les 1ères couleurs de l'automne. Les Lacs Robert (1998m), sous un ciel gris et chargé et sous le regard bienveillant de la petite aiguille du Motin (au centre) du Grand Sorbier (2526m, à gauche) et du Grand Van (2448m, à droite) : Montée par le joli Lac des Pourettes (1819m): d'où on a déjà une belle vue vers le massif de la Chartreuse malgré un ciel trés voilé: avec Chamechaude à gauche et la Dent de Crolles à doite: Premières couleurs d'automne : et les télésièges de la station de Chamrousse commencent à s'ennuyer ferme en attendant les 1ers flocons! (moi aussi j'avoue, j'ai le bout des spatules qui commencent à me titiller! ) et pour finir une ptite photo à se mettre la tête à l'envers! cherchez l'erreur! voilou! vivement le week-end prochain pour de nouvelles couleurs d'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 octobre 2006 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bien vu pour ta derniere photo elle est trop belle..... J'en suis renversé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Merci pour ces belles photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Merci Ptite Chris pour ces superbes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Merci Chris pour tes photos de ce magnifique massif... J'ai moi aussi un faible pour la dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Magnifique et dire que dans quelques semaine il pourrait neiger , du moins je l'espére ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Magnifique et dire que dans quelques semaine il pourrait neiger , du moins je l'espére ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mon avis il ne faudra pas attendre autant pour voir ces paysages recouverts de neige ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos, c'est un de mes coins préférés là bas ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Belles photos Ptite Chris pour cet éventail de photos pré automnales. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que moi aussi, j'aime bien la dernière, qui est une trouvaille originale. Une façon renversante de représenter la montagne. Attention, l'eau pourrait s'échapper ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés