editas Posté(e) 3 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Khalil Gibran La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille. (Khalil Gibran). Si tout le monde pouvait penser (et agir) comme lui... Enfin, c'est un autre débat, mais le plaisir de partager des valeurs communes est indispensable à l'amitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille. (Khalil Gibran). Si tout le monde pouvait penser (et agir) comme lui... Enfin, c'est un autre débat, mais le plaisir de partager des valeurs communes est indispensable à l'amitié. Snif c'est trop beau ....maman je t'aime ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Je les avait pas vu, ces photos sont très belles. Le décor s'y prête, avec ces si belles montagnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés