dann17 Posté(e) 30 septembre 2006 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Salut, Voilà, j'ai une proposition qui pourrait peut etre vous interesser... J'ai commandé recemment sur Amazon une station Oregon scientific 968 WMR. Mais sans le vouloir, en faisant une mauvaise manip, j'en ai en fait commandé deux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je les ai payées 208$us chacune. Ca change des 359 euros en France! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ca vous dit, je vends la deuxieme (plutot que de la renvoyer au commerçant) à 200$ environ, cad env. 160 euros je crois. Voilà, salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 septembre 2006 A 200 euros pour une station neuve , tu devrais trouver des clients je pense assez facilement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 2 octobre 2006 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Ben je trouve qu'il n'y a pas bcp d'interessés pour une Oregon 968WMR NEUVE (carton même pas ouvert!), pour 160 euros! Elle n'est pas du "tout tombée du camion", j'espere que vous n'imaginez pas ça! M'enfin bon tant pis, je vais la renvoyer au commerçant, c'est couillon pour vous mais pour moi aussi, je vais redevoir payer les frais d'envoi aux US Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Ben je trouve qu'il n'y a pas bcp d'interessés pour une Oregon 968WMR NEUVE (carton même pas ouvert!), pour 160 euros! Elle n'est pas du "tout tombée du camion", j'espere que vous n'imaginez pas ça! M'enfin bon tant pis, je vais la renvoyer au commerçant, c'est couillon pour vous mais pour moi aussi, je vais redevoir payer les frais d'envoi aux US Bye C'est peut etre dans le cas d'une éventuelle panne , que les forumeurs s'inquiettent , et se refrénent , car pour la garantie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 C'est peut etre dans le cas d'une éventuelle panne , que les forumeurs s'inquiettent , et se refrénent , car pour la garantie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si, si, je vais probablement ête intéressé pour en faire cadeau à mon futur gendre ; malheureusement elle ne sera pas en ligne avant longtemps car notre fille et lui habitent en un lieu où l'adsl n'arrive pas ; et oui, cela existe, même en bordure d'une route nationale en Bourgogne. Avec fil ou sans fil ? Sais-tu à combien se monte le transport ? Sur le site http://www.toutoregonscientific.com/ je ne trouve pas la WMR968. Tu peuxme joindre par courriel : mon adresse électronique se trouve sur mon site http://www.meteo-pierre-benite.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 2 octobre 2006 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 S'il y a une garantie??? Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas! C'est une "wireless" càd sans fil bien sûr. Il me semble qu'il y a tout ce qu'il y a dans la 928... c'est l'equivalent. vous n'en trouverez pas en europ, seulement us et canada. Pour les frais de livraison, je vais me renseigner. Voilà , bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarpone74 Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Salut, Si elle est toujours dispo, je serais assez intéressé car je vais acheter l'OREGON WMR-968 NX mais j'ai quelques petites questions: 1) La couleur de la centrale ? 2) Combien et quels capteurs sont livré avec (hydro int/ext , anémomètre, pluvio) ? 3) Affichage disponible en °C ? 4) Quel type de connexion PC RS232 ou USB ? Voili, voila Merci, Scarpone74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makabes Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Salut, je viens de tomber sur ton post, je suis très interessé, j'allais pt'êt la prendre sur le site US. En fait elle m'interesse en dépannage de mes éléments de ma WMR928 (je viens de poster une alerte là-dessus). Donc si c'est la même que la 928, je suis preneur tout de suite, si j'arrive pas trop tard, sinon svp renseigne-moi au moins sur la compatibilité avec la 928, pour que je la commande, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 bonjour moi je serais intérréssé pour avoir le boitier, pour avoir la forme, meme si la station ne fonctionne plus avez vous ca ou meme en pret, juste le temps de prendre les empreintes de la forme du boitier merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés