alainh Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Bravo Cathy, tes images sont sincerement tres belles. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Bravo Cathy, tes images sont sincerement tres belles. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 De quoi s'évader ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2006 De quoi s'évader ........... C'est le but... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 [ Ah! l'est bo l'bolet. Mais l'est dûr ! C'est l'Uomo di Cagna de Lozère... C'est drole ca ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le but... Exact , bravo pour les photos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Prochaine vadrouille : du lundi 9/10 au jeudi 12/10... Vous allez avoir une indigestion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non ? Pouvez-vous faire une prière pour moi en espérant qu'il fasse beau temps (photos automnales) et qu'il neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu (je ne suis pas exigeante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je penserai très fort à vous tous Cathy Question pour les Lozériens : A quelle période apparaissent les 1ères gelées blanches aux alentours du Mont Lozère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Question pour les Lozériens : A quelle période apparaissent les 1ères gelées blanches aux alentours du Mont Lozère ? Ben ça dépend Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur. L'année dernière : premier saupoudrage de neige éphémère le 2 Octobre au dessus de 1500 m d'alt. A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bravo Cathy pour ces magnifiques photos! et merci car elles sont empreintes d'une sérénité reposante et hors du temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Ben ça dépend /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur. L'année dernière : premier saupoudrage de neige éphémère le 2 Octobre au dessus de 1500 m d'alt. A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coucou Vincent A mon humble avis au sujet du péage : il est déjà installé pour les chercheurs de champignons... Pour ma part, mon APN est plein à craquer mais pas mon panier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... J'espère pouvoir assister à un saupoudrage ou à une belle gelée blanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bravo Cathy pour ces magnifiques photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci car elles sont empreintes d'une sérénité reposante et hors du temps... Merci Chris Luxe calme & volupté... Nirvana lozérien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Ben ça dépend Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur. L'année dernière : premier saupoudrage de neige éphémère le 2 Octobre au dessus de 1500 m d'alt. A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières Dis moi, l'bougnat, si j'comprends bien, tu voudrais nous faire payer l'passage pour ton Olympe? Moi, j'veux bien mais en billet de Monopoly! En attendant, le PARADIS, car celui de Cathy, le tien , le nôtre n'a pas de prix et quelqu'en soit le prix, nous y retournerons. Bises à vous tous qui aimez le Mont Lozère et les Cévennes Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Dis moi, l'bougnat, si j'comprends bien, tu voudrais nous faire payer l'passage pour ton Olympe? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, j'veux bien mais en billet de Monopoly! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, le PARADIS, car celui de Cathy, le tien , le nôtre n'a pas de prix et quelqu'en soit le prix, nous y retournerons. Bises à vous tous qui aimez le Mont Lozère et les Cévennes Soj@c Et salut vous deux, je commençais à me demander où vous êtiez 3 jours sans nouvelles et le forum est orphelin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Et salut vous deux, je commençais à me demander où vous êtiez 3 jours sans nouvelles et le forum est orphelin Amicalement Cathy Avec p'tite fille number one, (Eléa, venue de"la nuit des temps" de Barjavel!) au Grau du Roi. Elle est la fille du vent, du sable, de la mer (elle s'est baignée Samedi et Dimanche et il a fallu se mettre en colère pour l'en faire sortir). Et là bas, pas d'ordi et pas de net donc pas de forum! Mais vous aussi, vous nous avez manqués. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aime beaucoûp la mer en cette saison, les envahisseurs sont repartis, la lumière est changeante et insaisissable et pleine de douceur.( Il devrait y avoir quelques photos sur I C)En attendant, à toi et /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> à tous nos amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Avec p'tite fille number one, (Eléa, venue de"la nuit des temps" de Barjavel!) au Grau du Roi. Elle est la fille du vent, du sable, de la mer (elle s'est baignée Samedi et Dimanche et il a fallu se mettre en colère pour l'en faire sortir). Et là bas, pas d'ordi et pas de net donc pas de forum! Mais vous aussi, vous nous avez manqués. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aime beaucoûp la mer en cette saison, les envahisseurs sont repartis, la lumière est changeante et insaisissable et pleine de douceur.( Il devrait y avoir quelques photos sur I C)En attendant, à toi et à tous nos amis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy & Sandy (quelqu'un peut-il rajouter un smileys à tête de chien - berger allemand de préférence car Cathy&Sandy c'est comme So&Jac en un mot indissociable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Juste un petit mot pour remercier tous les "I Céens" pour leurs commentaires et vous présenter le smiley de Sandy version Sojac (merci - voir message précédent ) A bientôt Cathy & Sandy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Juste un petit mot pour remercier tous les "I Céens" pour leurs commentaires et vous présenter le smiley de Sandy version Sojac (merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - voir message précédent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A bientôt Cathy & Sandy BIENVENUE à MIMI sur le Forum IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés