Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Randonnée sur le Mont Lozère

Messages recommandés

Prochaine vadrouille : du lundi 9/10 au jeudi 12/10... Vous allez avoir une indigestion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non ?

Pouvez-vous faire une prière pour moi en espérant qu'il fasse beau temps (photos automnales) et qu'il neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu (je ne suis pas exigeante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je penserai très fort à vous tous

Cathy default_innocent.gif

Question pour les Lozériens : A quelle période apparaissent les 1ères gelées blanches aux alentours du Mont Lozère ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Question pour les Lozériens : A quelle période apparaissent les 1ères gelées blanches aux alentours du Mont Lozère ?

Ben ça dépend default_dry.png Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur.

L'année dernière : premier saupoudrage de neige éphémère le 2 Octobre au dessus de 1500 m d'alt.

A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben ça dépend default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur.

L'année dernière : premier saupoudrage de neige éphémère le 2 Octobre au dessus de 1500 m d'alt.

A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou Vincent default_rolleyes.gif

A mon humble avis au sujet du péage : il est déjà installé pour les chercheurs de champignons... Pour ma part, mon APN est plein à craquer mais pas mon panier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

J'espère pouvoir assister à un saupoudrage ou à une belle gelée blanche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

A bientôt

Cathy default_flowers.gif

Bravo Cathy pour ces magnifiques photos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et merci car elles sont empreintes d'une sérénité reposante et hors du temps...

Merci Chris default_rolleyes.gif

Luxe calme & volupté... Nirvana lozérien...

Ben ça dépend default_laugh.png Août régulièrement... Là début octobre on entre dans une période où ça devrait être plus fréquent, mais bon c'est aléatoire selon les années bien sur.

A part ça je crois qu'il va falloir installer un péage là haut, y' plein d'argent à faire rentrer avec ces visites régulières default_laugh.png

Dis moi, l'bougnat, si j'comprends bien, tu voudrais nous faire payer l'passage pour ton Olympe?

default_flowers.gif

Moi, j'veux bien mais en billet de Monopoly!

default_laugh.png

En attendant, le PARADIS, car celui de Cathy, le tien , le nôtre n'a pas de prix et quelqu'en soit le prix, nous y retournerons. Bises à vous tous qui aimez le Mont Lozère et les Cévennes

default_whistling.gifdefault_w00t.gif Soj@c

Dis moi, l'bougnat, si j'comprends bien, tu voudrais nous faire payer l'passage pour ton Olympe? default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, j'veux bien mais en billet de Monopoly! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, le PARADIS, car celui de Cathy, le tien , le nôtre n'a pas de prix et quelqu'en soit le prix, nous y retournerons. Bises à vous tous qui aimez le Mont Lozère et les Cévennes default_ermm.gifdefault_kiss.gif Soj@c

Et salut vous deux, je commençais à me demander où vous êtiez default_huh.png 3 jours sans nouvelles et le forum est orphelin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy default_stuart.gif

Et salut vous deux, je commençais à me demander où vous êtiez default_huh.png 3 jours sans nouvelles et le forum est orphelin default_kiss.gif

Amicalement

Cathy default_stuart.gif

Avec p'tite fille number one, (Eléa, venue de"la nuit des temps" de Barjavel!) au Grau du Roi. Elle est la fille du vent, du sable, de la mer (elle s'est baignée Samedi et Dimanche et il a fallu se mettre en colère pour l'en faire sortir). Et là bas, pas d'ordi et pas de net donc pas de forum! Mais vous aussi, vous nous avez manqués. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aime beaucoûp la mer en cette saison, les envahisseurs sont repartis, la lumière est changeante et insaisissable et pleine de douceur.( Il devrait y avoir quelques photos sur I C)En attendant, default_ermm.gif à toi et default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> à tous nos amis.

Avec p'tite fille number one, (Eléa, venue de"la nuit des temps" de Barjavel!) au Grau du Roi. Elle est la fille du vent, du sable, de la mer (elle s'est baignée Samedi et Dimanche et il a fallu se mettre en colère pour l'en faire sortir). Et là bas, pas d'ordi et pas de net donc pas de forum! Mais vous aussi, vous nous avez manqués. default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aime beaucoûp la mer en cette saison, les envahisseurs sont repartis, la lumière est changeante et insaisissable et pleine de douceur.( Il devrait y avoir quelques photos sur I C)En attendant, default_blink.png à toi et default_w00t.gif à tous nos amis.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy & Sandy default_blink.png (quelqu'un peut-il rajouter un smileys à tête de chien - berger allemand de préférence car Cathy&Sandy c'est comme So&Jac en un mot indissociable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

65bb8ac797843d692bc42f1a61b3t.jpg

dd0ee355ce4d17e71bdf6af304c6t.jpg

Juste un petit mot pour remercier tous les "I Céens" pour leurs commentaires default_mad.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png et vous présenter le smiley de Sandy version Sojac (merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - voir message précédent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A bientôt

Cathy & Sandy db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

BIENVENUE à MIMI sur le Forum IC default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif