Nicolas 17/69 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Désolé je voulais vous écrire à votre adresse mail, mais impossible de faire partir le courrier. En mp je ne sais pas à qui m'adresser et comme il s'agit un peu de la vie du site, du coup je le mets là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà le message en question : "bonjour, Je vous contacte pour vous signaler la réactualisation de mon dossier Tornades en Charentes sur le site http://www.lpcweather.com/ Comme le site lui-même a changé d'adresse (ex. lpcweather.fr) du coup le dossier en a changé aussi, et votre lien actuel donne sur une page d'erreur. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée à tous. Nicolas " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Ok Nico c'est noté, je fais passer sur la ML technique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Merci. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés