Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise en ligne d'une WS3500

cirrus007
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Bonsoir

J'ai en possesion une WS3500 (de la crosse technologie) qui pour l'instant me ravi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste une question: est-il possible de mettre en ligne cette station, et si oui cela est-il gratuit ?

Voila et merci pour vos réponses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Comment avez vous fait les autres pour faire votre site ? default_dry.png

Y-a t-il un lien pour crée un site météo, ou faut t-il tout faire en language html (je ne suis pas très fort en informatique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci d'avances pour vos réponses default_flowers.gif

Bonjour.

Oui, avec votre 3500 il est tout à fait possible de mettre les infos en ligne.

La façon la plus simple et la moins honéreuse c'est d'utiliser Heavy Weather Publisher pour envoyer les mesures sur ses pages perso.

En principe chaque fournisseur d'accés offre des pages perso à ses abonnés.

Là tout est gratuit.

Si ensuite vous voulez faire plus sophistiqué, il faudra acheter un logiciel comme wswin32 qui fera des calculs et éditera des tableaux ou graphiques à partir des données de la station.

Il faudra aussi un ftp pour envoyer les données vers les pages perso, mais là il y en a des gratuits.

Autrement autre possibilité c'est de créer un serveur à la maison et dédier un pc à cet usage.

Si besoin de plus de précisions ne pas hésiter.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour.

Oui, avec votre 3500 il est tout à fait possible de mettre les infos en ligne.

La façon la plus simple et la moins honéreuse c'est d'utiliser Heavy Weather Publisher pour envoyer les mesures sur ses pages perso.

En principe chaque fournisseur d'accés offre des pages perso à ses abonnés.

Là tout est gratuit.

Si ensuite vous voulez faire plus sophistiqué, il faudra acheter un logiciel comme wswin32 qui fera des calculs et éditera des tableaux ou graphiques à partir des données de la station.

Il faudra aussi un ftp pour envoyer les données vers les pages perso, mais là il y en a des gratuits.

Autrement autre possibilité c'est de créer un serveur à la maison et dédier un pc à cet usage.

Si besoin de plus de précisions ne pas hésiter.

Cordialement.

Effectivement je n'y ai pas pensé, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais encore un probléme: Je voudrai avoir un site internet ou une page perso ; ou aller gratuitement

Et deuxième question : Admetons que je fasse une page web ou perso ; comment se servir de heavy weather publisher, j'ai deja un site sur kokoom mais je n'arrive pas a mettre mes données sur mon site avec ce logiciel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce qui est embetant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila merci de me répondre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif