cevenol43 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Si quelqu'un sais faire du php et qui recherche quelqu'un , je suis disponible avec un autre passioné de météo on voudrez un peu de l'aide ( on n'est un peu débordé lol ) , merci de me le faire parvenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 19 septembre 2006 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Qu'est ce que tu veux faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 19 septembre 2006 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Qu'est ce que tu veux faire ? Sais quelqu'un qui c'est et qui voudrez bien faire du PHP (Prêt Ha Portez ? Porte Ha Porte ?) à quelqu'un qui c'est pas. Sais pourtant clair non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Si quelqu'un sais faire du php et qui recherche quelqu'un , je suis disponible avec un autre passioné de météo on voudrez un peu de l'aide ( on n'est un peu débordé lol ) , merci de me le faire parvenir ! phpdebutant.com siteduzero.com etc.. etc.. La meilleur fâçon d'apprendre c'est par soit même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Sais quelqu'un qui c'est et qui voudrez bien faire du PHP (Prêt Ha Portez ? Porte Ha Porte ?) à quelqu'un qui c'est pas. Sais pourtant clair non ? J'avais compris le contraire on voudrez un peu de l'aide ( on n'est un peu débordé lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 19 septembre 2006 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Je veux bien aider un petit peu, mais PHP c'est vaste. On peut presque tout faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 benh contacte moi par msn si tu veux , tu va dans mon profil et il y a mon adresse , merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés