Claude49 Posté(e) 18 septembre 2006 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour, Le 29 octobre c est le passage a l’heure d’hiver (à 3 heures du matin il sera 2 heures) Il nous reste 1 mois et quelques jours, mais je me pose des questions. Je possède 2 logiciels pour ma WS2305, Heavy weather et win32 ; Comment doit-on posséder : cela se fait il automatiquement ou doit-on arrêter les logiciels car il risque d’avoir des doublons pour la 2 eme heure ? Comment avez-vous possédé les autres années ? Merci pour vos explications. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour, Le 29 octobre c est le passage a l’heure d’hiver (à 3 heures du matin il sera 2 heures) Il nous reste 1 mois et quelques jours, mais je me pose des questions. Je possède 2 logiciels pour ma WS2305, Heavy weather et win32 ; Comment doit-on posséder : cela se fait il automatiquement ou doit-on arrêter les logiciels car il risque d’avoir des doublons pour la 2 eme heure ? Comment avez-vous possédé les autres années ? Merci pour vos explications. Claude bonljour Claude, en haut à droite de ce forum, si tu avais fait "recherche" et tapé simplement "changement d'heure", tu serai tombé sur /index.php?showtopic=14040&hl=changement+d%27heure'>ceci Et pour complèter, si tu utilise ftp-uploader, je te conseil vivement, sur le site de Chamois, de lire en bas de cette page Et ensuite, à ta disposition si tu as des questions complémentaires. cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Yes, 1 heure de vacances en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 18 septembre 2006 BELLEVIGNE EN LAYO Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Merci Michel Je lis beaucoup les messages du forum mais je n’avais pas encore vue ce sujet, j en suis désolé. Les réponses sont claires et détaillées, comme sur votre site «C’est précis ? Comment ça marche ? » dont je me suis beaucoup inspiré. A bientôt Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés