Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une journée au Mont-Lozère ou...

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Sonia pilote, outre son Panasonic, une Twingo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre, en moto elle fait un excellent navigateur (on n'a presque jamais l'occasion, hélas, de faire 6 fois le tour des rond-points,(déja enfant, je ne gagnais jamais le tour gratuit au manège ) elle trouve dès le premier tour la bonne route qu'elle me montre d'un geste ample . Si je ne le vois pas, elle tape sur mon casque (heureusement que j'en ai un, car déjà, petit, ma soeur me donnait des coups de Gaffiot [le dictionnaire de latin qui pesait au moins 1.5 kg] quand je travaillais mal)Il faut croire que So. est satisfaite de la façon dont je pilote effectivement, car sans çà elle ne me suivrait pas depuis 41 ans (ou alors elle est MASO?) Par contre, elle me fait souvent arrêter (pas pour la prostate, il paraît qu'elle n'en a pas ) mais pour la prostate du Panasonic... Salut de nous 2.

Quelle belle complémentarité ! Et quelle polyvalence ! Vous devriez faire des rallyes...
sniff je ne vois rien j'ai image IBP

IBP, c'est le nom caché de Soj@c...
Pix no Frag saute de temps en temps, mais ne vous inquiétez pas ça va vite revenir normalement...

Apparement le site serait en travaux :!:
Mais j'ai rien dit! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parole, çà sortira pas d'I C I!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif Bravo pour ce jeu de mots Icéen...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Mais j'ai rien dit! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parole, çà sortira pas d'I C I! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça m’étonnerait que cela ne sorte pas d’IC car comme je vois rien je dirais tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ce cas, je vais devoir m'installer dans ma résidence secondaire à la station de l'Aigoual default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moins là-haut l'hiver le fisc ne pourra pas monter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cathy30960 alias Sinopis default_blink.png