cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je met en place ma station météo ( WS2300) mercredi en fin d'aprés-midi ... Je voudrais savoir si on met la base ( écran principal ) a côté d'un ordinateur si sa pourrais faire des interférences et ne plus affichées les relevées ... Autre question ... Est ce que les relevées de la station se font automatiquement sur internet si je laisse le fil constamment branchés de la base a l'ordinateur ? Merci pour vos expliquations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je met en place ma station météo ( WS2300) mercredi en fin d'aprés-midi ... Je voudrais savoir si on met la base ( écran principal ) a côté d'un ordinateur si sa pourrais faire des interférences et ne plus affichées les relevées ... Autre question ... Est ce que les relevées de la station se font automatiquement sur internet si je laisse le fil constamment branchés de la base a l'ordinateur ? Merci pour vos expliquations /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1ère question : aucune interférence entre l'unité centrale d'un ordinateur et la console de la ws2300 ; chez mois les 2 appareils sont côte à côte sans pb. 2ème question : les relevés se font automatiquement sur l'ordinateur et, si tu as un site web, sur internet à condition que l'ordinateur soit allumé en permanence. Si tu éteins ton ordinateur le soir, le lendemain, en allumant ton ordinateur, celui-ci récupérera toutes les données. 3ème question : l'ordinateur récupére les données au fur et à mesure (tout dépend du temps que tu auras programmé - moi, c'est toutes les 10 minutes) si tu laisse la console branchée dessus. Si tu la débranches, il récupèrera les données quand tu rebrancheras la console. Ayant en ce moment un pb insoluble de connection entre la sonde thermo-hygro et la console (lire /index.php?showtopic=15449&st=60)'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...5449&st=60), je fonctionne comme cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Merci pour tes expliquations René ... Pas mal de monde déclare avoir eu pas mal de probléme pour installer le logicie : Heavy Weather Publisher Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Merci pour tes expliquations René ... Pas mal de monde déclare avoir eu pas mal de probléme pour installer le logicie : Heavy Weather Publisher Qu'en pensez-vous ? J'y ai renoncé ! J'utilise http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...p;section=usage Pas du tout difficile à installer. En outre l'ami Antoine (il est au Canada, alors penser au décallage horaire) répond à toutes les questions qu'on lui pose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est bien ce que j'avais entendu ... Le logiciel que tu m'a passé est pas mal du tout a ce que je vois . Comment on peut le contacter le gars que tu me dis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Mais pourquoi Heavy Weather Publisher marche pas ? Il a un probléme ? ou c'est qu'il est dur a installer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est bien ce que j'avais entendu ... Le logiciel que tu m'a passé est pas mal du tout a ce que je vois . Comment on peut le contacter le gars que tu me dis ? Dans un premier temps, tu télécharges son programme sans oublier de regarder les tutoriaux ; ensuite, si tu rencontres un pb, tu mets ta question dans le forum en regardant bien d'abord si elle na pas été déjà abordée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Oui c'est bien sa car j'ai installé le logiciel est j'ai déja une erreure Je vais faire comme tu le dis , poser la question si ce n'est déja pas fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Probléme résolu , plus qu'a attendre mercredi soir ! Mais je vais quand même essayer d'installer l'autre logiciel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Mais pourquoi Heavy Weather Publisher marche pas ? Il a un probléme ? ou c'est qu'il est dur a installer ? Je ne connais pas du tout ce programme, mais il existe un tutoriel: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je ne connais pas du tout ce programme, mais il existe un tutoriel: ici Merci pour vos informations ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés