cumulo-nimbus Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 124 mm en ville ; situation intense mais non expetionnelle car la pluie s'est tout de même étalée tout au long de la journée; beaucoup plus grave la situation dans le SE de l'île: 410 mm entre Solenzara et Aleria en 10h; l'equivalnt de 6 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Sympa ton petit reportage photo ! Si d'autres en ont, notamment sur la plaine, ça peut être cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 septembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bravo et merci Alti pour ces photos quand j'ai lu les 420 mm j'ai cru en une erreur! c'est incroyable ,dans la région ( Rouen ) passé 50mm et c'est la panique comment les égouts pluvieux absorbent t-ils une pareille quantitée d'eau en quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bien vu ,j'etais sur Cervione l'apres midi , j'ai pas de photos ou pas grand chose , trop de pluie , de l'eau partout c'etait impressionnant surtout vers Casamozza , lucciana et en plus voiture bloquée sur la 4 voies 2h... 151 mm chez moi c'est pas mal .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Merci pour ces images impréssionnantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Oué... pas mal d'eau /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés