cyr77 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Je vous invite à venir visiter mon nouveau blog sur la météo en Seine-et-Marne. L'adresse est la suivante : meteo77.centerblog.net Cyrille. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 climatologiquement très intéressant pour le seine et marnais que je suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Trés bon blog, dommage que se soit que pour la Seine et Marne, vue que je suis de l'essonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Félicitations ! Ce blog est vraiment très intéréssant et soigné. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2006 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Hop ! Dans mes favoris ! Très bon blog ! N'habitant qu'à 35 km de Coulommiers, je suis d'autant plus intéressé par celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr77 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Hop ! Dans mes favoris ! Très bon blog ! N'habitant qu'à 35 km de Coulommiers, je suis d'autant plus intéressé par celui-ci. Merci pour tes encouragements. N'hésite pas à me faire parvenir tes observations, étant voisin de la Seine-et-Marne. Cyrille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés