mm91 Posté(e) 15 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Une nouvelle version de Wswin32 vient de sortir, datée du 14/09/06 Si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé des nouveautés ? (de préférence à partir de "Info.txt": version allemande d'origine) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Personne ne sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Personne ne sait ? J'ai fait une traduction automatique, ça donne juste une idée de quoi ça parle: (même avec mon mauvais anglais, je comprends mieux en anglais !) Je la donne ci-dessous brute, sans garantie V2.93.0 2006-09-14 Caution! program and doku not current! - In the case of the Test Version the possible ONLINE time was increased from 90 minutes on 3 hours, in the same way and at available data logger all of the stored records are completely "read out". Attention V2.93.0 du 2006-09-14 ! programme et doku non en cours ! – Dans le cas de la version d'essai le temps EN LIGNE possible a été augmenté de 90 minutes 3 heures, de la même manière et à l'enregistreur de données disponible tout des disques stockés complètement - Support for the TE923 (MEBUS, Irox, Honeywell, RTS) Information on that: these stations are available in 4 hardware implementations, marked in the program with HW1..4 - HW1: Memory 8 KByte (208 records) - one can alter only the storage interval (5..1440 minutes) over computers - HW2: as HW1. Additionally, one can over computers alters: Location altitude, temperature alarms, wind/rain-Alarm . As well, HW2 prepares real time data for picking up all minutes! - HW3: Memory 128 KByte (3442 records) - otherwise like HW2 - HW4: available with different memory implementations (8kB, 32kB, 64kB and 128 kB) - otherwise like HW3 additionally, one can alter over the computer the CityInfo for Local and Selected Settings and can also change Time Alarms, (Single-, Weekly- and Pre-Alarm). Peculiarities in context with WsWin: If you receive an interface error at starting or changing to "with Interface", so a reason for this can be: the helper file "usb.dll" is not available in the WsWin program folder. If an option is not selectable at this station, the hardware doesn't support this possibility. - under "Weather station, Status interface" find you information about the hardware and current weather data - under "Weather station, Settings" can configure this station. - with HW2..4 you can choose in WsWin whether you want to use the real-time dates all 1 minutes or all 2 minutes or the possible datalogger ranges (5, 10, 20, 30, 60...) concerne les stations :… MEBUS, Irox, Honeywell, RTS To heed: if the chosen storage interval exceeded one year of "storage duration", WsWin don't allows these selection! (with the 3442 data records the duration would reach up to the year in 2016) Pour observer : si l'intervalle choisi de stockage excédait un an de "durée de stockage", WsWin pas permet à ceux-ci le choix ! (avec les 3442 enregistrements que la durée atteindrait jusqu'à l'année en 2016) WsWin restricts the max. Ultraviolet-value to 25.5 UV-I! With chosen option (default: ON) WsWin converts the ultraviolet values onto values similar to the VantagePro. Always the original values firmly held as "UV X" (id=9), with not chosen option are Ultraviolet and Ultraviolet X concerne la mesure des UV sur Vantagepro identical. WsWin observes the sent wind chill values as temperature value (id=8), this value is is back-calculated as value without Wind influence (id=7). identique. WsWin observe les valeurs envoyées de froid de vent comme valeur de la température (id=8), cette valeur est en arrière-est calculé comme valeur sans influence de vent (id=7). Difference temperature (id=10) is formed from the out door temperature (main outdoor sensor = dewpoint sensor) and sensor ID=7. This value is planned for recording of sunshine duration. La température de différence (id=10) est formée de la température extérieure (sonde extérieure principale = sonde de point de rosée) et de la sonde ID=7. Cette valeur est prévue pour l'enregistrement de la durée de soleil. - Possibility for Windrun to choose also the wind gusts (under View, Adjustments) - Possibility to let produce graphics automatically for the statistics data after month change (new month), -> monthlongtime.gif, longtimecalculated.gif, longtime.gif, year-covered: rainsun_y2006.gif, his_y2006.gif, wind_y2006.gif, clima_y2006.gif, minmax2006_1.gif, minmax2006_2.gif - la possibilité pour que Windrun choisisse également le vent souffle (sous la vue, les ajustements) - possibilité a laissé des graphiques de produit automatiquement pour les données de statistiques après changement de mois (nouveau mois), - > monthlongtime.gif, longtimecalculated.gif, longtime.gif, année-couvert : rainsun_y2006.gif, his_y2006.gif, wind_y2006.gif, clima_y2006.gif, minmax2006_1.gif, minmax2006_2.gif - Internet settings for Wetterarchiv and AWEKAS now also under Internet, Adjustments. - Internet-Update-Times for Wetterarchiv and AWEKAS now separately and settings for it under Internet, Adjustments - Possibility now to send the data to AWEKAS also every 5,10,15 or 30 minutes. - arrangements d'Internet pour Wetterarchiv et AWEKAS maintenant également sous l'Internet, ajustements. - Internet-Mise à jour-Temps pour Wetterarchiv et AWEKAS maintenant séparément et arrangements pour lui sous l'Internet, ajustements - possibilité maintenant pour envoyer aux données à AWEKAS également toutes les 5.10.15 ou 30 minutes - When exporting of the monthly-data file, single-sensor-monthly-data file or all monthly-data files now become combined sensors with-consider. For example: 1+4=6 is exported, 1+4=4, it is not exported since the data of an original sensor would get lost here. - with VantagePro, now the default-indication at ET is process, can under View menu, Adjustments put back on the previous statement. - quand l'exportation des mensuel-données classent, les simple-sonde-mensuel-données classent ou tous les dossiers de mensuel-données deviennent maintenant les sondes combinées avec-considèrent. Par exemple : 1+4=6 est exporté, 1+4=4, il n'est pas exporté puisque les données d'une sonde originale obtiendraient perdues ici - avec VantagePro, maintenant l'transférer-indication à ET est le processus, bidon sous le menu de vue, ajustements remis sur le rapport précédent - new variables, sees custom_en.txt and V2.92.6 - Error solved: in case of input of the position coordinates and -0°, it was not taken over negatively value - VantagePro: in the recording operation, no data became stored, if no wind data existed. This restriction was removed. - VantagePro: The program uses now the rain calibrating-factor what is entered under "Calibrate rain quantity". Please check your rain calibrating-factor: should be usually in 1.000! - Supports now a modified temp./humidity sensor for the single month export as solar sensor - for later import/mergen with a VantagePro weather station. - Adaptations for weather station TE923 and import of the Records.txt (from WeatherCapture). One can now choose whether the UV-values of the TE923 should be tried on at the values of the VantagePro. - Solved bug with ClimaLogger: as a humidity 4 the inside humidity was stored, please convert data completely again (rename old ws*.dat files before) Nouvelles variables : voir custom_en.txt et V2.92.6- Erreur résolue : en cas d'entrée des coordonnées de position et du -0°, ce n'était pas négativement assurée valeur – VantagePro : dans l'opération d'enregistrement, donnée n'est pas devenue stockée, si donnée de vent n'existait pas. Cette restriction a été enlevée. – VantagePro : Le programme emploie maintenant le calibrer-facteur de pluie sous ce qui est entré "calibre la quantité de pluie". Veuillez vérifier votre calibrer-facteur de pluie : si soyez habituellement dans 1.000 ! - appuis maintenant une sonde modifiée de temp./humidity pour l'exportation simple de mois en tant que sonde solaire - pour import/mergen postérieur avec une station météorologique de VantagePro. - adaptations pour la station météorologique TE923 et l'importation du Records.txt (de WeatherCapture). On peut maintenant choisir si les UV-VALEURS du TE923 devraient être essayées aux valeurs du VantagePro. - bogue résolu avec ClimaLogger : car une humidité 4 l'humidité intérieure a été stockée, convertissez svp les données complètement encore (retitrez les vieux dossiers de ws*.dat avant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, Dans cette nouvelle version il y a une option qui permet de créer automatiquement, à chaque changement de mois, les tableaux et graphiques des statistique annuelles (dans "Internet / réglages / graphiques 2"). Voir "Info.text ci-dessus". Ceci m'intéresse car jusqu'alors je créais ces graphique mnuellement. Nous avons changé de mois cette nuit et je n'ai pas vu la création de ces tableaux et graphiques dans Wswin32 alors que j'ai bien coché l'option. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 1 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, Dans cette nouvelle version il y a une option qui permet de créer automatiquement, à chaque changement de mois, les tableaux et graphiques des statistique annuelles (dans "Internet / réglages / graphiques 2"). Voir "Info.text ci-dessus". Ceci m'intéresse car jusqu'alors je créais ces graphique mnuellement. Nous avons changé de mois cette nuit et je n'ai pas vu la création de ces tableaux et graphiques dans Wswin32 alors que j'ai bien coché l'option. Bonjour Michel,Chez moi, les fichiers suivants ont été créés automatiquement à minuit dans le répertoire wswin/html : longtimecalculated.gif longtime.gif monthlongtime.gif clima_y.gif et dans le répertoire wswin/html/2006 : his_y2006.gif rainsun_y2006.gif wind_y2006.gif clima_y2006.gif minmax2006_1.gif minmax2006_2.gif dans l'onglet "Graphiques 2" des propriétés internet, j'ai coché toutes les cases. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour Michel, Chez moi, les fichiers suivants ont été créés automatiquement à minuit dans le répertoire wswin/html : longtimecalculated.gif longtime.gif monthlongtime.gif clima_y.gif et dans le répertoire wswin/html/2006 : his_y2006.gif rainsun_y2006.gif wind_y2006.gif clima_y2006.gif minmax2006_1.gif minmax2006_2.gif dans l'onglet "Graphiques 2" des propriétés internet, j'ai coché toutes les cases. Cordialement Oui, JackT, ce sont bien ces fichiers que je m'attendais à trouver dans wswin/html (je n'utilise pas (encore !) les années séparées, donc pas de wswin/html/2006) Ils n'y sont pas (l'option était bien cochée) à minuit, tous les autres fichiers habituels ont bien été crées comme d'habitude je suis bluffé ! ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour à tous. Pour info, je n'ai pas non plus ces fichiers. Je suis en années séparées. Tout est coché. Mystère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Le probléme, étant donné que ces fichiers devraient être crées automatiquement chaque mois, c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire comme tests et essais. En effet, pour toute action il faudrait simuler un changement de mois (en changeant les heures/dates du PC et de la station par exemple, ce qui risquerait de tout pertuber). Sommes nous condamnés à attendre encore un mois avec toutes les chances que ce soit pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 1 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Le probléme, étant donné que ces fichiers devraient être crées automatiquement chaque mois, c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire comme tests et essais. En effet, pour toute action il faudrait simuler un changement de mois (en changeant les heures/dates du PC et de la station par exemple, ce qui risquerait de tout pertuber). Sommes nous condamnés à attendre encore un mois avec toutes les chances que ce soit pareil ? Bizarre effectivement.... Je viens de vérifier mes paramètres wswin, mais rien de special, si ce n'est que toutes les cases de l'onglet "Graphiques 2" ont été cochées et que wswin était allumé et en mode enregoistrement à minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 1 octobre 2006 Aubais (30) Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, Tout c'est trés bien passé pour moi aussi comme JackT, par contre as tu fais "sauvegarder données statistiques" dans l'onglet météo->données statistiques-> en haut à coté de fermer ? Je l'ai fait ce matin, et tous les graphiques et tableaux sont passés en revue et sauvegarder. Essaye, tu verras bien Bonne soirée à tous Christian mon nouveau site : http://www.meteo-grandfresnoy.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bizarre effectivement.... Je viens de vérifier mes paramètres wswin, mais rien de special, si ce n'est que toutes les cases de l'onglet "Graphiques 2" ont été cochées et que wswin était allumé et en mode enregoistrement à minuit. ici Wswin32 était alumé également. et les enregistrements journaliers habituels se sont bien faits, mais pas de statistiques ! Une petite remarque: En fait ces tableaux/graphiques de statistiques sont mis à jour à chaque demande d'affichage annuel. Il est toujours possible (soit par double clic, soit avec la fonction "créer graphiques") de les enregistrer dans le dossier html (pour qu'ils soient automatiquement transmis sur site perso), c'est ce que je faisais jusqu'alors. La nouvelle option permet simplement de les enregistrer automatiquement chaque mois. Pour que ces tableaux/graphiques soient enregistrés par mois entiers je faisais une opération un peu particulière avec les fichiers WD (effacement provisoire du mois déja commencé) avant de les enregistrer. voir par exemple:http://icare.cinq.free.fr/meteo/minmax2006_1.gif Avec l'enregistrement automatique qui doit se produire au changement de mois pile ce problème ne devrait pas se poser. Or je constate sur ton tableaux http://lacombe.dyndns.org/meteo/2006/minmax2006_1.gif qu'il y a déja des données pour le mois d'octobre. Donc que l'enregistrement de ce tableau s'est fait après le premier enregistrement du mois d'octobre. Bon, c'est un détail, cela n'explique pas pourquoi les enregistrements ne se sont pas faits chez Vals et chez moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, Nouvelle version Wswin32: V.2.93.4 du 1/10/2006. Dans info.txt, je n'y vois pas une éventuelle correction de ce pb. de création des fichiers statistiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, J'ai installé ce matin la nouvelle version de WsWin, et j'ai eu le même problème que Michel c'est à dire aucun des nouveaux fichiers attendu. Par contre, en faisant la manoeuvre décrite par Chris6008 : "sauvegarder données statistiques" dans l'onglet météo->données statistiques-> en haut à coté de fermer ?" les nouveaux fichiers sont bien présent. GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, J'ai installé ce matin la nouvelle version de WsWin, et j'ai eu le même problème que Michel c'est à dire aucun des nouveaux fichiers attendu. Par contre, en faisant la manoeuvre décrite par Chris6008 : "sauvegarder données statistiques" dans l'onglet météo->données statistiques-> en haut à coté de fermer ?" les nouveaux fichiers sont bien présent. GFS Si j'ai bien compris, la nouvelle option permet de créer automatiquement ces fichiers statistiques chaque mois (juste au moment ou un nouveau mois arrive). Donc si tu a installé la nouvelle version ce matin (octobre déja commencé) il est normal que ces fichiers ne soient pas crées automatiquement. Pour ma part, la nouvelle option était installée avant le changement de mois. Vals ne nous a pas dit quand il l'avait installée ? Quand à Chris6008, ton message prète à confusion: est-ce que tes fichiers statistiques se sont crées automatiquement (au changement de mois), ou si tu a fait manuellement "sauvegardé données statistiques" comme tu le dit ? Faire manuellement l'opération de sauvegarde une fois par mois n'est pas très contraignant, mais elle présente le gros inconvénient suivant (comme expliqué dans mon message précédent): Ces fichiers étant mis à jour en permanence, si la sauvegarde manuelle ne se fait pas juste au changement de mois (il faut être devant son PC !) ceux ci contiendront un mois incomplet (le mois en cours) ce qui est à mon avis assez génant pour la bonne interprétation de ces tableaux et graphiques. C'était là tout l'intéret d'une sauvegarde automatique au mois pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 2 octobre 2006 Aubais (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour à tous, Effictivement Michel, je n'ai pas regardé si les fichiers etaient faits automatiquement, je les ai "créés" manuellement. Mais est ce possible automatiquement ? Si ce n'est pas le cas, ce serait dommage, mais faire une "sauvegarde" manuellement tous les mois, ce n'est pas la mer à boire! Bonne journée Christian mon site : http://www.meteo-grandfresnoy.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 2 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 2 octobre 2006 ... Or je constate sur ton tableaux http://lacombe.dyndns.org/meteo/2006/minmax2006_1.gif qu'il y a déja des données pour le mois d'octobre. Donc que l'enregistrement de ce tableau s'est fait après le premier enregistrement du mois d'octobre. J'ai contacté Werner, le concepteur de wswin, à propos de ce problème (inclusion du premier enregistrement du mois suivant dans les statistiques générées automatiquement en fin de mois) en lui suggérant d'exclure ces données . Sa réponse : "I will try it". En étant persuadé qu'il y arrivera, cette erreur devrait être corrigée dans une prochaine version du logiciel. Reste maintenant à comprendre pourquoi ces fichiers n'ont pas été générés automatiquement chez tout le monde... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 J'ai contacté Werner, le concepteur de wswin, à propos de ce problème (inclusion du premier enregistrement du mois suivant dans les statistiques générées automatiquement en fin de mois) en lui suggérant d'exclure ces données . Sa réponse : "I will try it". En étant persuadé qu'il y arrivera, cette erreur devrait être corrigée dans une prochaine version du logiciel. Reste maintenant à comprendre pourquoi ces fichiers n'ont pas été générés automatiquement chez tout le monde... Cordialement OK, JackT, Mais tu auras compris qu'avec ce petit défaut (mois non entier), la sauvegarde automatique mensuelle ne présente pour moi que peu d'intéret. Je laisse donc tomber ce pb. jusqu'à la prochaine version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 5 octobre 2006 OK, JackT, Mais tu auras compris qu'avec ce petit défaut (mois non entier), la sauvegarde automatique mensuelle ne présente pour moi que peu d'intéret. Je laisse donc tomber ce pb. jusqu'à la prochaine version. Une nouvelle version 2.93.4 (du 3 octobre) de wswin est disponible. Avec cette version, les données du mois courant sont exclues des tableaux et graphiques et ceci seulement lorsque ces tableaux et graphiques sont créés durant le premier jour du mois. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Une nouvelle version 2.93.4 (du 3 octobre) de wswin est disponible. Avec cette version, les données du mois courant sont exclues des tableaux et graphiques et ceci seulement lorsque ces tableaux et graphiques sont créés durant le premier jour du mois. Cordialement OK JackT, J'ai vu ça dans le nouveau "info.txt", mais je ne vois pas d'autre moyen, pour tester ça, que d'attendre le début du mois prochain. PS: Je trouve curieux que Werner fasse des modifs, même mineures, sans changer le N° de version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 6 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 6 octobre 2006 OK JackT, J'ai vu ça dans le nouveau "info.txt", mais je ne vois pas d'autre moyen, pour tester ça, que d'attendre le début du mois prochain. PS: Je trouve curieux que Werner fasse des modifs, même mineures, sans changer le N° de version. J'ai remarqué aujourd'hui la présence d'un nouveau correctif de wswin - version 2.93.4a - qui devrait corriger le problème que certains d'entre vous on rencontré avec la création automatique des données et graphiques mensuels. Il semble que l'option de sauvegarde automatique n'était pas enregistrée correctement dans les régagles du programme. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2006 J'ai remarqué aujourd'hui la présence d'un nouveau correctif de wswin - version 2.93.4a - qui devrait corriger le problème que certains d'entre vous on rencontré avec la création automatique des données et graphiques mensuels. Il semble que l'option de sauvegarde automatique n'était pas enregistrée correctement dans les régagles du programme. Cordialement OK, merci, je l'ai téléchargée. Rendez-vous donc ici le 1er novembre prochain. PS: Werner aurait-il lu mon post ci-dessous pour l'avoir appelée 2.93.4a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour, Je relance la question sur la mise à jour des fichiers statistiques: est ce que la mise à jour s'est faite automatiquement au 1er novembre pour les nouveaux fichiers chez vous? parce ce que chez moi ça n'a pas marché et j'ai du le faire manuellement comme avant. Bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 novembre 2006 Sciez Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour, Je relance la question sur la mise à jour des fichiers statistiques: est ce que la mise à jour s'est faite automatiquement au 1er novembre pour les nouveaux fichiers chez vous? parce ce que chez moi ça n'a pas marché et j'ai du le faire manuellement comme avant. Bug? Bonjour,Chez moi, la mise a jour s'est faite correctement et automatiquement lors de la première capture de données après minuit. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour, Chez moi, la mise a jour s'est faite correctement et automatiquement lors de la première capture de données après minuit. Cordialement Curieux, pourtant j'ai la bonne version et j'ai coché la case Internet Réglage Graphique 2 créer données statistiques. Est ce que j'ai oublié quelques choses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 novembre 2006 Sciez Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Curieux, pourtant j'ai la bonne version et j'ai coché la case Internet Réglage Graphique 2 créer données statistiques. Est ce que j'ai oublié quelques choses? GFS,as-tu aussi coché toutes les options listées en dessous de "Créer données statistiques" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés