antó_16 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 j'ai été de vacances en Roquetas Mer, d'Almeria, sud-est de l'Espagne, le lieu le plus sec probablement de toute l'Europe, et l'aube de mardi 12-09-2006, un orage énorme avec des rayons abondants, pluies forts et grêles ont agité très la zone. Les effets de telles précipitations... dans cette zone de Espagne il y a RAMBLAS ,voies qui arrivent seulement eau quand il pleuvra en abondance et de manière très rapide et violente avant, dans le matin après une nuit de precipitations torrentiels la mer changement de couleur suite au déchet intensif des eaux tombées, au fonds, Extrémité de Chat, le lieu le plus sec du continent dire que beacoup zones d`Espagne, surtout Catalogne et Andalousie Orientale, ils supportent des pluies torrentielles très violentes, avec retournés et tubas en Catalogne saluts depuis Murcie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Merci pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 jolies photos mais... c'est pas pour être méchant mais juste pour rire un peu... disons, c'est quoi ? c'est les vents dominants qui ont changé pendant tes vacances ? Au début ça penche d'un coté, et l'autre moitié de la série penche dans l'autre sens. Curieux, moi je penche toujours du même coté ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antó_16 Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2006 jolies photos mais... c'est pas pour être méchant mais juste pour rire un peu... disons, c'est quoi ? c'est les vents dominants qui ont changé pendant tes vacances ? Au début ça penche d'un coté, et l'autre moitié de la série penche dans l'autre sens. Curieux, moi je penche toujours du même coté ;-) je ne te comprends pas très bien j`ai fais les fhotos pendant mes vacances en Almeria, et la nuit du Mardi une SCM est arrivee a Andalousie, pas de plus splications de ma part je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 excuse moi, je ne peux pas te répondre en espagnol. Je vais essayer de faire plus simple : les premières photos sont comme si tu étais de travers, penché sur la gauche les suivantes sont dans l'autre sens on peut croire qu'au début des vacances le vent te poussait d'un coté, et qu'à la fin il te poussait de l'autre coté je trouvais ça bizarre, parce que moi je penche (je suis de travers) toujours du même coté ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 septembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ben moi, MCo, il me semble bien qu'elles sont toutes penchées du même coté, à savoir que l'horizon est toujours plus haut à gauche... sinon l'épisode a dû être sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 t'as raison ! je devais avoir encore des vapeurs quand je les ai regardé ce matin... ceci dit, ça penche vraiment beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés